Daryl

Changement d'officier ?

7 posts in this topic

Salut à tous les Rocketeers !

J'ouvre aujourd'hui ce post, car comme vous avez pu le remarquer ces derniers temps, la fréquentation de la section sur RL est assez faible.

Malgré le fait qu'on puisse toujours se retrouver pour des événements ponctuels et que c'est très sympa, je remet en doute ma capacité à faire grandir la section.

Comme nous sommes en démocratie, je laisse entre vos mains la possibilité de changer d'officier (ou pas) via un vote.

Suffit de poster ci-dessous pour faire valoir votre droit !

A plus les gars ;)

Yo

je ne suis pas pour changer d'officier car je trouve que tu fais du bon boulot, et n'oublie pas que d'une part ce sont les vacances d'été donc y a moins de monde c'est normal, ensuite y a quand même pas mal d'inscription pour rocket league je trouve ( moins que pour LoL mais c'est normal c'est pas le même type de jeu et un jeu de sport ne fait jamais l'unanimité. ) 

Et j'ai trouvé qu'il y avait quand même pas mal d'inscription pour la section quand moi même je me suis inscrit.

Le problème vient du fait que les personnes déjà présente dans la section ( a part quelques unes )  ne viennent que quand y a des événements ce qui n'est put-être pas très attractif vu de l'extérieur.

Ce qui m'amène a penser qu'il faudrait peut-être faire plus souvent des événements  pour ramener du mond, mais en aucun cas tu dois laisser ta place à mon humble avis. 

• Like 1

Yosh, 

Perso, je pense que tu fais du bon boulot et je dis pas ça parce qu'on se connait IRL ^^ J'avoue ne pas faire spécialement attention ces temps-ci à la fréquentation de la section mais j'avoue que quand je regarde il n'y a pas grand monde. Cela dit, j'observe cela depuis environ mi-juin, soit le début des vacances ;) du coup, comme dit rakdos, te biles pas pour le moment, si en octobre c'est le même topo alors là peut-être ça serait plus intéressant d'en parler :) 

• Like 2

Non. Yes c'est les vacances il n'y a personne c'est normal. En plus je pense pas qu'il n'y ai quelqu'un capable de te remplacer à l'heure actuel. Faut profiter de nos petits évènements quand on s'amuse et pas trop s'en faire. Le but c'est pas d'être 10 000 ais d'avoir un bon groupe sympa je pense. En plus j'ai acheté un nouvel ordinateur donc j'ai envie de l'essayer avec un chef digne de ce nom!

En toute cordialité,

Fabinio le brésilien de rocket league.

• Like 1

Ca va pas ou quoi ? ^^ 

T'inquiète on est tous passé par la case "vide", mais la c'est les vacances, c'est toujours comme ça. Tes events marchent bien et t'es là à donner de ton temps. Crois bien qu'en dépit de mon manque de présence ces derniers temps je te soutiens jusqu'au bout "mon digne successeur" xD

La bise sur chaque fesse 

Bono

• Like 3

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now