Report post Posted August 26, 2017 Voici le lien pour rejoindre le clan Exodia sur Destiny 2 , la demande est soumise a acceptation donc vous étonnez pas si ça ne se débloque pas immédiatement (C'est pour éviter que des inconnus rejoignent le clan sans passer par le Forum)https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupid=2091110 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 26, 2017 (edited) On refuse les demandes xbox one et ps4 ,uniquement PC Edited August 26, 2017 by Marvollo Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted September 12, 2017 Demande envoyée Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 10, 2017 Demande envoyée ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 16, 2017 Bonjour, J'ai envoyé la demande sur bungie faut t'il faire autre chose pour que la demande soit approuvé merci Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 16, 2017 Salut , Sidy1313 , il faut que tu crée une candidature sur le forum pour la section Destiny 2 et que tu passe sur le discord . 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 17, 2017 Salut !!! Je veux bien rejoindre le clan !! Je fais une demande sur Bungie?? mon pseudo Battlenet c'est JrX Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 17, 2017 Il faut faire une candidature ici sur le forum pour ceux qui ne sont pas membre Exodia Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 17, 2017 J'ai déjà posté une candidature pour etre membre EXODIA, j'avais postulé pour Albion Online ( , je dois en refaire une ici ?) Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 18, 2017 (edited) Comment adhérer à une autre section ? Créer un nouveau sujet dans le forum "Candidatures", en sélectionnant le préfixe lié au jeu que vous souhaitez rejoindre. Indiquer le titre sous la forme: "Ajout de section - [Pseudo]" Copier/coller ensuite depuis le modèle de candidature la partie du jeu correspondant et remplacer les étoiles par vos réponses. Une fois votre sujet créé et validé par l'officier en charge du jeu, tout se déroulera comme une candidature normale avec un petit temps d'essai avant la validation définitive. Edited October 18, 2017 by Xilrus Share this post Link to post Share on other sites