Lottle

Aide pour une décision

7 posts in this topic

Bonjour, 

Je suis un jeune joueur de jeux vidéos qui ne trouve plus de passion dans certains jeux, je suis actuellement dans le dilemme d'acquérir Albion Online ou non, j'aime bien farmer et peu jouer pas mal de temps à des jeux, j'ai un peu de mal avec le PvP ( mais Albion ne nous y force pas à participer je crois ), j'aime bien explorer des jeux si il n'y a pas de limite... J'aimerais bien vos conseils de plus étant pire qu'un débutant dans les MMO je ne sais pas si le jeu me conviendra sachant que je connais aucune personne jouant à ce jeu et ne sachant pas si de bonne guildes françaises existent... 

Merci d'avance 

Lottle

Alors que ce soit clair : croire que l'on peut éviter le PvP dans Albion est utopique :D
Et malheureusement le contenu PvE intéressant se trouve dans les zones à plus haut risque niveau PvP 
Pour te résumer : 

A partir d'un moment tu devras farmer en zone dites Rouge ou Noire. Ces zones sont les zones où le PvP est ouvert et ou tu perds ton stuff et le contenu de ton inventaire à ta mort. Même si t'es un docile gentil farmeur...D'ailleurs SURTOUT si t'es un gentil docile farmeur. C'est la cible de choix , la cible qui peut rapporter gros , et en général la cible qui est seule donc facile à abattre...

La dynamique actuelle dans le jeu est simple : de grosses guilde regroupées dans d'aussi grosses alliance , formant des gros bus ravageant tous les petits groupes face à eux que ce soit en extérieur ou même dans les donjons..alors au début tu farmera dans les zones qui sont avec le moins des risques , ce sera simple et tranquille , mais le revers patriarcale viendra caresser ta joue quand tu passeras en Black Zone ou tu réaliseras où sont tous les joueurs et surtout ce qu'ils font.