Zanda

Règlement - Destiny 2

1 post in this topic

Règlement Destiny 2

 

Discord obligatoire :

Le Discord est un outil qui sert autant à rapprocher la communauté qu’à l’épauler dans ses activités. 

D’autant plus sur un jeu aussi actif qu’un FPS , où il n’est clairement pas permis de passer 30 secondes à taper un message écrit.

C’est pourquoi il est nécessaire que vous possédiez ce logiciel pour jouer en activité encadrées avec nous. 

Il n’est pas obligatoire à vous de parler durant ces activités si vous ne le souhaitez pas , mais juste être capable d’entendre ce que vous disent les autres pour que tout se passe bien.

 

Si jamais vous ne pouvez pas écouter ce qui se dit , ne partez pas en activité de groupe , car vous pénaliseriez ainsi tout le groupe.

Vous êtes malgré tout , tout à fais libre de jouer dans votre coin si vous le désirez.

Cette règle ne s’applique qu’aux Assauts , Raid et sorties PvP.

 

Priorités aux RL :

Durant les activités encadrées par un Raid Leader / Squad Leader (quel que soit le nom que vous donniez à votre Leader en fait…) , une certaine cohésion est attendue.

Pour se faire , la parole devra être laissée en priorité à ce Leader pour qu’il puisse vous guider convenablement que ce soit en PvE ou PvP. 

 

Push to talk :

Comme l’indique le nom , pour éviter que l’on entende tout ce qui peut se passer chez les autres ce qui peut être parfois gênant nous veillerons à conserver un vocal clair , aussi les personnes n’étant pas capable de limiter écho/bruit ambiant ou autre désagrément , se verront forcé au push to talk ou au mutisme.

 

Comportement Toxique :

Règle autant valable sur le Discord que sur le chan en jeu. Ceux qui seront repérés à se comporter de manière toxique que ce soit envers les adversaires comme envers nos joueurs , seront tout bonnement exclus de la guilde.

On représente Exodia dont les valeurs sont le respect et l’entraide. Si vous ne savez pas faire preuve de bon sens et ne savez poser des limites dans vos « troll » (oui ça sert beaucoup d’excuse ces derniers temps pour justifier tout et n’importe quoi , je n’aime pas ce terme) , nous ferons preuve ni de patience , ni votre éducation.

 

Le plaisir de jouer reste et restera notre priorité quoi qu’il arrive d’où ces simples règles.

Si il est nécessaire d’en ajouter nous le ferons dans cette optique seulement , pour que tout le monde puisse prendre plaisir à jouer ensemble.
Régulièrement des réunions seront organisées pour discuter des avancées de la guilde et des besoins de chaques membres. Votre présence sera la bienvenue pour nous aider à améliorer la structure Exodia-Destiny 2

 

Les officiers se chargeront de veiller au respect et à la bonne application des règles sus-citées.

Edited by Zanda
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.