Ygrassil

Réunion - Destiny 2

9 posts in this topic

Bonjour tout le monde , 

Je voudrais proposer l'idée de mettre en place une réunion par semaine obligatoire pour le staff Destiny 2 , une première partie avec uniquement chef de guilde/les officiers et sous officiers et juste derrière une avec tout le monde , et créer un règlement qui va de paire .

Outre le faite que des personnes risquent de ne pas y prendre part pour x ou y raison (le fait d'être au travail ou en vacances mais pas d’excuses bidon "ex : Piscine").

Les prévoir suffisamment en avance pour évite de genre de farce .

Edited by Lilith
  • Like 2

Très bonne idée je suis entièrement d'accord avec toi il faut tout préparer avant l'arrivée de Destiny 2 PC .c'est donc dans les mains des officiers maintenant moi je suis open à toute discussion.

Bonne idée ! 
Je vais voir avec Master quand on peut poser ça (l'idéal étant que l'on soit tout les deux présents aux deux parties de la réu') 

Je suis dispo à coup sur les week-end. Pour la semaine, ça dépend si je suis de matin ou d'après-midi :)

Aloooors après discussion 

On va caler la réunion le Mercredi : 

de 20h30 à 20h45 pour les Off et Sous off

de 20h45 à 21h00 pour tout le monde

Au début on fera ça toute les semaines , probablement qu'avec le temps ce ne sera pas nécessaire d'en faire autant et ducoup nous diminuerons la fréquence !

ok pour moi ,je note sur mon agenda 20h45 ,désoler cette semaine le boulot et intense pas trop la (c la reprise) :D