Report post Posted January 12, 2013 Prénom : Marion Age : 22 (23 dans 5 jours ^^) Jeux : League of Legend Ville : Quimper Voila donc moi c'est Marion, je débute sur Wakfu, je n'avais pas joué a Dofus. Je connaissais de loin l'univers mais c'est mon homme qui m'y a vraiment donné goût. J'ai surtout beaucoup joué à WoW, mais j'ai arrêté après Cataclysme (je suis de ceux qui pense qu'à Vanilla c'était carrément mieux ) Sinon j'ai joué à Aion et GuildWars 1 et 2, mais j'ai arrêté aussi et maintenant c'est LoL et Wakfu. Dans la vie je fais pas grand chose pour l'instant (études par correspondance) et j'ai un fils de 4 ans. J'adore les sciences, la littérature fantasy (Pratchett étant mon préféré), le cinéma... l'art en général. Voila voila ! ;D Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 12, 2013 Bienvenue chez exodia. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted March 6, 2013 Bienvenue chez Exodia Share this post Link to post Share on other sites