Daryl

Démission de Daryl

4 posts in this topic

Salut à tous !

Au vu du manque d'activité et l'abandon général du Discord RL, j'ai décidé de ne plus m'investir au sein de la section Rocket League d'Exodia.

Ce fut un plaisir de jouer avec vous et l'organisation des différents tournois me laisse d'excellents souvenir.

Je laisserai également Yoyo s'exprimer en tant que sous-officier si il le souhaite.

Je vous souhaite à tous une excellente continuation et si quelqu'un se sent l'âme d'un futur officier RL, qu'il se fasse connaitre !

Bon jeu à tous,

Daryl

• Like 1

Ayant une conversation franche entre personnes civilisés avec toi, je comprend parfaitement que tu veuilles arrêter toute coopération, sache que je t'es exposé mon point de vue également, surtout en ce qui concerne l'absence sur le Discord RL.

Maintenant tu as toi même constaté que j'étais présent sur le Discord pratiquement tous les jours a peu près 4 semaines auparavant (weekend compris)et que j'ai arreté de me connecté dessus il y a 2 semaines a vue de nez, et tant qu'une 2 ème personne ne se connecte pas avec moi et bien PERSONNE et je mets volontairement les majuscules pour le faire comprendre aux utilisateurs ne se connectent dessus bien que le jeu soit activé pour les personnes qui sont en ami Steam.

Maintenant moi je vais faire également la même chose, je vais arrêter de me faire des illusions sur le futur et mettre également un terme a ceci, car jouer en PU tout le temps cela me fait vomir et vous savez de quoi je parle car c'est le cancer assuré.

Maintenant j'en veux a absolument PERSONNE que cela soit clair, net et précis. Si jamais l'envie reprend de jouer avec moi cela sera avec grand plaisir (je garde les amis steam n'est ce pas....).

Je vais m'exiler une autre fois.

En attente de lecture et de réactions diverses !!  

Yosh, je vous comprends tout à fait. Je ne me connecte pas régulièrement sur le discord RL mais chaque fois que je suis venu voir, je n'y voyais personne (sauf toi Yoyo mais dans la section officier et micro coupé donc je ne te dérangeait pas =/ ).

De plus, chaque fois que je demandais du 2V2 ou autre, c'était quand des gens étaient connectés et jamais je n'ai eu de réponse =/ 

Je comprends donc tout à fait qu'il est inutile de gaspiller votre temps a essayer d'organiser une section morte.

Merci à vous pour le temps que vous y avez consacré :) 

• Thanks 1

Yosh les amis!

Désolé j'ai vraiment pas eu le temps de jouer à RL ces derniers temps avec mon intégration dans mon école d'ingénieur.

Bon en tout cas sachez que je respecte votre choix et que ça ne nous empêchera pas de se refaire des bonnes parties comme à l'ancienne.

Bisous à vous les officiers et merci Daryl pour t'être autant investi c'était super!

• Like 1