Glandalf

[Challenger Guide] tunnel vision : How to climb without practice - League of Legends

4 posts in this topic

Bien le bonjour à tous et à toutes!

"Survive to evolve, Kill to live"

Je viens vous offrir quelques petits tips qualitatif sur la faille de l'invocateur !

Alors les anciens me connaissent déjà, car j'suis un vieux membre de la section LoL qui a déserté pour rejoindre différentes petites équipes à droite à gauche!

Non plus sérieusement 

Je vais vous listé des petits trucs pour climb sans pour autant être bon sur LoL!

1- Tunnel vision, comment faire sa game dans son coin et solo win.

premièrement, oui vous pouvez 1v9 vos games facilement sur ce jeu, suffit de Bully son laner et de bouger son popotin partout sur la carte pour être le gros relou de service.

- L'idée principale sera de forcer le push contre l'adversaire l'empêchant de roam/contesté votre déplacement sur la carte.

Garder toujours en tête que si vous dominer la game vous faites les calls

2- Réduire ses picks

ne jouer que 2-3 champions AU TOTAL , pourquoi? Comme ça vous connaissez tous vos matchup par coeur, pas besoin de ce creuser la tête à counterpick etc.

3- Faire des pauses

Comme au sport, pour rester dans l'optique de la reussite il faut faire des pauses régulièrement, même si les pauses sont courtes (15min entre chaques games suffisent! )

4- s'entrainer

Vue le titre de cette partie, c'est juste vous rappeler qu'avant de jouer en ranked, faites pleins de parties normales avec les champions pour bien gérer le farm et le positionnement ! :D

Voilà voilà ❤️

Normalement avec ça vous pouvez passer tranquillement au rang supérieur ! 

Si vous avez des questions gogogo

SketchGuru_20170808141041.jpg

• Like 2