Blind For Life

Ouverture de la section PUBG - PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG)

6 posts in this topic

Bonjour à vous tous !

Comme vous avez pu le voir, une nouvelle section principale est apparue chez Exodia, PlayerUnknown's Battlegrounds ou PUBG pour les intimes. Je vous annonce donc l'ouverture de cette section.
Nous allons lancer le recrutement pour cette section asap.
En ce qui concerne le staff, je serais l’officier de cette section et nous aviserons par la suite en ce qui concerne un autre officier ou un sous-officier!
Pour toute question, n'hésitez pas à ma MP sur discord ou sur le forum.

PUBG kécécé?

PlayerUnknown's Battleground (PUBG) est un jeu vidéo multijoueur en ligne de type battle royale développé et édité par Bluehole.
Parachuté sans aucun équipement, le joueur doit affronter d'autres joueurs (pour un total de 100 joueurs maximum) sur une île de 8×8 km. Le but étant d'être le dernier survivant, le joueur doit trouver des armes, de l'équipement de protection ainsi que des véhicules pour atteindre son objectif
Et si vous êtes le dernier en vie, vous gagnez un « Winner Winner Chicken Dinner »!

1850893_2.jpg

Portail PUBG : http://pubg.team-exodia.fr/

Edited by Blind For Life
  • Like 5

Bonsoir je viens tous juste de m'inscrire ici étant à la recherche d'une team pour jouer tranquille

Votre section est-elle tjr ouverte? étant nouveau joueur sur pc( je viens de Xbox one)

Salut j'ai l'impression que c'est mort ici mais je vais quand même demander s'il y a des personnes intéressées pour des parties mutli