Arkeon Rosenoire

Chronique d'Elyria

13 posts in this topic

Bonjour à tous. 

Après une longue saison de travail intensif, voici enfin l'hiver.  Je pars durant le mois de Novembre en vacances et serait frais et dispo pour une session de jeux durant la saison hivernale. (dès le 1er décembre)

Et je m'intéresse beaucoup au jeux les Chroniques d'Elyria. 

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un mmorpg style médiéval on notre personnage vieillit avec le temps. (en bref). 

Et je voudrais donc savoir si il y a une section de prévu pour ce jeux qui arrive prestement. (Annoncé décembre). 

Bise à tous. Et Met pas d'anchois sur la pizza Ghost!!!

• Like 2

Il y a 11 heures, Arkeon Rosenoire a dit :

Bise à tous. Et Met pas d'anchois sur la pizza Ghost!!!

Surtout pas !!! T'es pas fouuuuuuuuuuu

Deux liens pour avoir plus d'info. 

Buy to play, environ 40 euro la vie (selon le pack choisit) de 354 jours!  

http://www.jeuxonline.info/actualite/49649/prix-vie-mort-chronicles-of-elyria

https://chroniclesofelyria.com

Je pense prendre le pack d'aventurier / fondateur. 

A tout bientôt les copaings! 

PS: Je suis beaucoup sur CSGO en ce moment. (pseudo steam: [Exodia] Arkeon.) 

Edited by Arkeon Rosenoire

Oh mon dieu il y a déjà un monarque il a payé 10000 euros pour l’être truc de fou super tentant ce jeu je pense que je ferais partie la petite noblesse et encore  xD

Edited by Athénais

Merci Arkeon, je vais craquer ... :D

Maintenant faut que je regarde quel pack prendre ^^

Le 08/10/2017 à 18:08, Shooba a dit :

Merci Arkeon, je vais craquer ... :D

Maintenant faut que je regarde quel pack prendre ^^

Super!! ça fait longtemps qu'on a pas joué ensemble :D

Je part avec un petit pack aventurier fondateur et si vraiment ça me plait encore après 6 mois je prendrai un peut plus gros^^, l'avantage c'est qu'il y'a pas besoin d'être né noble........où alors ton jardinier il roule en ferrari et tu prends le pack de la  monarchie....mais au fond tu as juste plus de vie et une maison énorme et une belle épée que tu peut designer à ta guise et surtout t'es invité à la lunch partie....pour seulement 5000 allé quoi! Tu veut pas être belle?

Edited by Arkeon Rosenoire
ortaugraf

il y a 55 minutes, Arkeon Rosenoire a dit :

Super!! ça fait longtemps qu'on a pas joué ensemble :D

C'est clair, ça va être cool :D

Sinon je pense prendre aussi fondateur, j'ai pas mal hésité avec Bloodline, mais au final partir à l'aventure peut être super cool dans ce jeu. Même si j'aimerais aussi faire un métier, mais je pense qu'il faudra plus se concentrer sur une chose, à voir ^^

Bonjour à tous !

Chronicles of Elyria avance petit à petit et les Communautés suivent le mouvement.
Les mécaniques du jeu font que les rassemblements de joueurs et les regroupements autours de projets communs sont presque obligatoires. Comme le dit l'adage : "seul on avance plus vite, ensemble on avance plus loin !"

Je me permets de vous proposer le projet de la ville de Bracy, qui sera intégrée au Comté de Midgard, un Comté principalement francophone (Belgique, Québec, France, Outre-Mer,...). J'en serai le premier Maire et je serai heureux d'accueillir toutes les bonnes âmes (et dans CoE ce terme a son importance :-) ) désireuses de venir s'implanter dans ce jeu afin d'y vivre une expérience qui s'annonce hors du commun ! Le tout, bien entendu dans la joie et la bonne humeur :rire: .

Bien entendu, je ne pourrais pas présenter Bracy dans son intégralité sur un seul post, et donc, je vous invite à me rejoindre, ainsi que tous ceux de la Communauté de Midgard, sur notre Discord à l'adresse suivante : https://discord.gg/24mCS9 . Je pourrai ainsi vous décrire le projet "Bracy" dans son intégralité et voir avec vous comment nous pourrions unir à la fois vos aspirations et les nôtres. Vous pouvez également m'envoyer un message sur ce forum pour poser vos questions.

Sachez qu'il y a de la place et du travail pour tous à Bracy, et que la ville possède d'énormes possibilités d'évolution, et que donc le futur s'annonce radieux :ok: .

N'hésitez pas à me contacter par MP , sur ce forum ou sur le Discord si je ne suis pas présent et, bien entendu, je me ferai un plaisir de vous répondre dès que j'en prendrai connaissance.

Erik Gudnarsson
Maire de Bracy
Conseiller auprès du Comte de Midgard

Le 30/09/2019 à 14:17, damiendada a dit :

Merci pour le partage j'y jetterais un coup d’œil 

Bonjour à toi !

J'espère que ça te donnera autant d'envie qu'à moi d'aller plus loin dans la découverte !

Ludiquement vôtre...

Re-bonjour à tous !

Le projet avance, un site Internet pour le Comté de Midgard se construit, un Discord dédié à Bracy et un forum spécifique à la ville viennent tout juste d'être lancés.

Afin de vous permettre de mieux appréhender le contenu et le fonctionnement de Bracy, vous trouverez ci-après deux liens vers des posts beaucoup plus informatifs.

Lien vers jeuxvideo.com

Lien vers le nouveau forum dédié à Bracy

Pour ceux qui sont branchés Discord, je vous mets en primeur le lien vers le Discord de Bracy : Discord dédié .

Au plaisir de vous rencontrer et de bâtir une belle communauté ensemble !

Ludiquement vôtre.