Sign in to follow this  
Vistam

Eca eau = stuff final

3 posts in this topic

Bonjour

Je ferai la présentation de mon éca eau et de son stuff final au lvl 105.

Se dossiers sera mise à jour durant les semaine à venir.

Merci de votre patience

piece-d-ecaflip.jpg

Jamais un coup de dé n'abolira l'éternité ! Sur la table du Blackjack céleste se joue le destin des disciples d'Ecaflip. Risque-tout, téméraires, aventureux et casse-cou : c'est le portrait craché du disciple à tête de Chacha.

Les Ecaflips sont adeptes du hasard. En combat, il est difficile de dire quand un Ecaflip va vous époustoufler ou vous faire rire... Ils collectionnent les cartes de jeux, parce qu'ils en ont fait des armes redoutables, délaissant les épées du passé. Vous voilà prévenus : si un Ecaflip vous propose de vous tirer les cartes, restez sur vos gardes. Grâce à ses cartes, il vous dévoilera peut-être votre avenir, ou bien vous les jettera à la tête !

Ils aiment les factions où il y a de l'action, comme les Dernières Sentinelles.

« Autant jouer carte sur table, face à moi, vous n'avez aucune chance... Je suis prête à tout pour tirer mon épingle du jeu, d'ailleurs, je ne compte plus le nombre d'adversaires à qui j'ai damé le pion ! La nuit tombée, c'est avec mes amants que je sors le grand jeu, et laissez-moi vous dire qu'eux non plus ne tardent pas à se retrouver sur le carreau... »

Belle Aute, joueuse confirmée

8ee8736e.gif

STUFF ET CARACTÉRISTIQUE

equimeeny.png

Panoplie du Rempart

Casquouze amiral

Perlouzon d'amiral

L'Âme en Peine (x2)

Ailes du Corbeau Blanc

Targe du Défenseur Impérial

Lame de Zeorus

sanstitre12ff.jpg

8ee8736e.gif

sanstitre15r.png

En premier lieu j'ai boosté le pa (150 points) : Rien de nouveau par rapport aux autres builds mais il vous sera très utile pour faire différents combo, et atteindre dans un premier temps rapidement le mode 8 pa puis ensuite ce basée sur du 10 pa.

Le second sera de monter la parade (25 points) : Basée sur du Tank, je privilège la parade pour permettre encaisser le plus de dommage.

Ainsi montée vers les 50 avec le stuff adapter.

Tacle et Chance (45 et 25 points) : Comme pour la parade, le tank doit pourvoir aider ses alliés prenant l'aggro des gens aux CaC.

La chance permet de donner quelques dégâts en plus pour les sort de l'éca eau, donc une meilleurs survie de ses sort de régénération.

Points de vie (5 points ) : J'ai mis c'est 5 dernière points en vie pour un meilleurs tanky en points de vie.

8ee8736e.gif

sanstitre16z.png

Pucerie : Un sort indispensable pour tout eca eau, 40% pour ses sort de vol de vie et une chance de lancé pupuce avec un sort feu ou terre.

Il arrive souvent d'avoir un PA pour lancer ALL in ou Crap pour avoir des pupuce de partout ;) (niveau 20)

PS : Selon les info, les soins et vol de vie seront lier. donc une pupuce qui va envoyer du lourd :o.

Dé Ecaflip : Il permet d'augmenter/diminuer son coup critique de +20 à -20 sans possibilité de tomber dans un score négatif et sans aucun coût. À monter au niveau max.(Niveau 20)

Précision de l'Écaflip : J'ai monté ce sort en second car il permet, au niveau max, d'avoir 20% de chance d'augmenter nos dégâts sans aucun coût et même de stun l'ennemi un tour si le coup active Précision de l'Écaflip et touche le cerveau (ce qui augmente en même temps les dégâts de 500%). À monter niveau max. (Niveau 20)

Bas les Pattes : ce sort peut être très utile contre les ennemis au corps à corps. En effet il permet, avec 30% de chance, de poussé l'ennemi d'une case (1 fois par tour et par ennemi) et d'augmenter les échecs critiques de l'ennemi de 25%. (Niveau 20)

Arbre à Chat : Ce sort peut changer l'issue d'un combat qui paraissait perdu d'avance, mais il peut aussi mener à votre perte. Il est important de monter se sort car il peut permettre d'esquiver une attaque, et de vous soigner par la même occasion. A monter niveau max. (niveau 9)

Relance : Son effet ne change guère du lvl 1 à 9 il permet de "tricher" en tirant une autre lame du Tarot et en lançant un autre Dé, sauf les pourcentages de dégâts qu'il donne en plus. (Niveau 2)

8ee8736e.gif

EVOLUTION

EN COURS DE DÉVELOPPEMENT

8ee8736e.gif

COMBO

http://mariecha.m.a.pic.centerblog.net/8ee8736e.gif

SCREEN

http://mariecha.m.a.pic.centerblog.net/8ee8736e.gif

CONCLUSION