Sign in to follow this  
Amosdaragron

Amos Daragron

17 posts in this topic

Bonjour a tous, pour ceux qui verrons peut être se message. Je vous remercie

J'ai 17ans habite le languedoc, je suis en terminal Pro aux lycée JUle... ha non sa a changer. A Georges frech .. je c'est plus comment il s'appelle --". Je ne fait pas grand chose a pars du rolleur de l'ordinateur. un peut de ps3 aussi.

J'aime les jeux de stratégie et me fait des délire avec des chevaliers des glaces qui on ... Bon si je part la dessus j'en aie pour des années :heureux:

*DELETE* PRESCRIPTION

Bonjour /re amos sachant que ghost ma dit si il y a des anciens membres bani qui reviennent dit moi c'est qui et on vois je lui et dit il ma dit quoi faire mais bon c'est vrais j'ai pas expliquer désoler ban trop rapide pas fait gaff enfin voilà je me suis expliquer pour ma part de la raison du ban âpre ça concerne ghost et toi

Non je ne sais pas qui tu es mais vue que tu as la langue bien pendu, qui es tu maintenant

Ah je vois. Mademoiselle (ou monsieur), à toi de me donner cette réponse. Je ne sais toujours pas à vrai dire

Bah dis donc... J'avais raison depuis le début quoi ^^^^

Avec Un H et 18 ans C'est " Vague " on joue au pendu ?

dit le directement qui tu est et comme sa il te dira quoi et ça serra régler =)

Bon je vais être sévère et surement chiant, mais c'est la vie. Alors pourrait tu nous dire comment tu t’appelle et ce que tu as fait RÉELLEMENT a la place de divaguer sur ton nom et tes propos, nous ne somme pas la pour s'amuser a jouer a un jeux, on a pas de temps a perdre avec des gamineries, donc s'il te plait, Dis nous qui tu et rapidement pour qu'on puisse élucider cette affaire le plus tôt possible.

Je pense comprendre la raison de ton ban ( si jamais tu l'a été ) car a jouer au con comme ça, tu m’étonne qu'il tes arriver cette sanction.

Merci

Brad alias Psychoz

Ahaha ça ma fais bien rire, mais il faut pas mal le prendre Brad, je connais bien cette personne, il n'est pas méchant et son ban est une très très longue histoire, mais il l'a mérité, bref.

Tu es déban du mumble, et évite ce à quoi je pense à l'avenir et tu pourras à nouveau nous rejoindre car je pense pas qu'au fond tu sois méchant.

BAh en faite je te rappelle au débuts qui j’étaie pour de vraie, c'est les autres et qui se sont amusé a crier sur le toit qui j’étaie... enfin qu'il y croyait que j’étais, Franchement c'est pas se que voulais ... en faite j'ai pas trop gérer le déroulement des événement. Ne cherchons pas d'excuse je ne suis pas la pour sa. Je me nomme Florent j'ai 18 ans, je suis accro.. .non j'aime bien jouer a minecraft, league Of legend ... j'ai jamais jouer a Diablo par contre.

Merci pour ta brefitude ! xD Je ne te connais pas, mais je pense que l'on pourra vite oublier c'est petit accrochement de bienvenue si tout se déroule bien ^^, alors amuse toi bien, et bonne intégration !

Sa marche pas ...

[18:05:09] Connexion au serveur srv08.omgserv.com.

[18:05:09] Connecté.

[18:05:10] Déconnecté du serveur.

.... Je suis toujours ban .. Bon je vais essayer de changer l'Ip

RE!!!!!!

Sa va faire ... heu...Ha oui depuis le 28 juin 2012 17:43:17

Phahah lala trop longtemps.

J'était surchargée...EM_Fungus472.gif

Bon j'avoue c'était plutôt sa "EM_Fungus496.gif"

MAIS ME REVOILA!!! POUR DE NOUVEAUX FOUR PACK

EM_Fungus432.gif