Olax

Présentation Olax

2 posts in this topic

Votre prénom : Olax (si si je vous jure, non bon, je préfère le garder pour moi j'aime le coté rp ^^)
Votre âge : 39
Vos centres d’intérêts : jeux videos (ben tiens), music, Linux, etc
Vos jeux : Actuellement, Rocket league, Overwatch
Ou nous avez vous connu ? J'ai croisé Razhalguhl cette après midi sur OW qui m'en a parlé.
Présentation :  Gros joueur par période... Période qui peuvent longue ^^

Je joue depuis longtemps au fps/mmorpg et autre jeu au contenu intéressant. Je suis passé par, Counter strike (1.3 bien avant Steam), EverquestII, Wow, ... je les ai tous fait tous bien réfléchis  ^^ Je ne suis pas un pro de la prose en présentation et plutôt timide dans un premier temps, mais ça s'améliore avec le temps.

J'aime me donner à fond quand je fais un truc, améliorer mon niveau, aller jusqu'au bout des choses.

Je suis venu principalement pour Overwatch et pour trouver des personnes sympa et pour "s" éclater sur OW. Mais je suis pas fermer à d'autre jeux :-)

Mes pseudos en général sont Olax / Boser / Jebia depuis que j'ai du me créer une identité sur les mmorpg ^^ (ou des trucs débile via Steam dépendent de mon humeur ^^ pour le moment c'est "Casual" la bonne blague)

A bientôt Ig ou ici,

Olax

• Like 1

Salut Olax et bienvenue chez nous ! J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie ;)