Sign in to follow this  
Greenlamp

MàJ WAKFU : Permis de restat [29/01/2013]

5 posts in this topic

Source: Site Officiel

Pour tout savoir sur la mise à jour du 29 janvier, découvrez dès maintenant les nouveaux contenus qui seront ajoutés en jeu à cette date !carou-permisderestat-24janv2013-fr.jpg

Nous vous révélons dès aujourd’hui une première partie du nouveau contenu qui sera apporté par la mise à jour du 29 janvier.

La totalité des ajouts, améliorations et corrections de bugs vous sera communiquée dans les jours qui viennent.

Bonne découverte !

Dernier jour de Nowel !

Aujourd'hui, c'est le dernier jour où vous pourrez encore profiter de l'île de Nowel sur la Foire du Trool... Pensez à ouvrir vos derniers cadeaux avant minuit !

Passage au niveau 110

Comme nous vous en parlions dans l’AFK 5, ça y est, dès la prochaine mise à jour vous pourrez monter jusqu’au niveau 110 !

La règle de progression reste exactement la même que pour les passages de niveaux « classiques , cela va donc vous permettre une nouvelle montée en puissance !

Les sorts gardent leur niveau maximum à 100, et vous gagnerez bien 5 points pour vos aptitudes et 5 points pour vos sorts de spécialité à chaque niveau.

Nouveau système de restat

Voilà une autre nouvelle qui vous a ravis la semaine passée : l’arrivée pour cette mise à jour du nouveau système de restat ! Vous l’attendiez pour pouvoir voir, revoir et re-revoir votre stratégie… Il est arrivé !

Au menu, 3 nouvelles façons de profiter d’un restat : automatiquement lors de votre passage au niveau 30, grâce à une quête répétable une fois par mois, et enfin grâce à un objet de notre Boutique. De quoi satisfaire tous les profils de joueurs !

Retrouvez toutes les informations concernant le nouveau système de restat sur notre Devblog !

restat4.png

Amélioration du stockage & objets Boutique échangeables

Afin de pallier vos difficultés de stockage, nous avons décidé d’agrandir l’espace disponible dans le coffre de votre Havre-Sac !

Dès la prochaine mise à jour, voici à combien d’emplacements passeront automatiquement vos Kitéas :

  • Basique : 14 (au lieu de 5),
  • Petit : 14 (au lieu de 5),
  • Aventurier : 21 (au lieu de 5),
  • Barda : 21 (au lieu de 10),
  • Collectionneur : 21 (au lieu de 10),
  • Or : 28 (au lieu de 15),
  • Emeraude : 28 (au lieu de 15).

Concrètement, cela fait passer la capacité maximale de votre coffre de Havre-Sac de 65 à 147 emplacements !

Toujours dans cette même démarche, nous en avons profité pour rendre l’intégralité des objets Boutique et de parrainage Tofukaz échangeables. Cela vous permettra donc d'en faire profiter tous vos personnages sans craindre une erreur d’attribution, voire de les offrir ou de les revendre à d’autres joueurs !

3 nouveaux donjons et refonte des croupiers

Toutes Nations : Domaine de la Trouffe Salée (niveau 65)

Vous attendiez son grand retour, le voici ! Plus poilu que jamais… Le donjon Phorreur ! Il n’a pas changé d'endroit puisqu’il sera toujours accessible depuis Kara à Bonta, en passant par la maison familiale des Stroud. Fripon lui non plus n’a pas bougé : il vous attend, plus nerveux que jamais face à vos nouvelles intrusions qu’il pensait avoir laissées derrière lui… Mais c’était sans compter sur votre envie de (re)découvrir le trésor caché des Stroud ! « Petite nouveauté toutefois : vous pourrez également accéder à ce donjon depuis Amakna, Brâkmar et Sufokia en passant par des souterrains ! Lorsque vous en sortirez, vous serez renvoyé sur votre nation depuis l'endroit où vous y étiez entré.

domaine-stroud-02.jpg

Bonta : Caverne Smarrante (niveau 55)

La Caverne Smarrante est un ancien tunnel désaffecté situé à Kara. Les Smares en ont pris possession parce qu’ils trouvaient amusant le bruit de leurs rires résonant à l’intérieur de cette caverne… Les mineurs du coin disent que les Smares ont pris l’habitude d’y entreposer au fond tout un tas d’objets glanés ici et là… Et c’est ce qui attire tous les guerriers à venir s’y aventurer ! Mais pour s’emparer du butin, il faudra d’abord se défaire des systèmes éoliens qui défendent l’endroit…

caverne-smarrante-02.jpg

Royaume Sadida : Donjon Araknoshima (niveau 80)

Araknophobes, passez votre chemin ! D’étranges spécimens d’Araknes se terrent dans le Royaume Sadida… Albinos, spectrales, phosphorescentes… Visiblement il leur est arrivé quelque chose de peu commun ! Vous aventurerez-vous dans leur antre pour mettre le doigt dessus ? Méfiez-vous toutefois, ça pourrait gratter… Ou muter… Ou les deux !

araknoshima-02.jpg

Premiers pas dans la refonte des croupiers

L’équipe est actuellement en train de travailler sur un nouveau système de croupiers. C’est la raison pour laquelle tous les prochains donjons (en commençant par les 3 ci-dessus) n’auront plus ni jetons, ni croupiers attitrés.

Tout ce qui peut être obtenu dans les croupiers grâce aux jetons étant actuellement une alternative au loot, ce changement ne vous empêchera donc pas d’accéder aux objets et équipements offerts par les donjons.

Les croupiers et jetons actuellement implantés en jeu le resteront toutefois et vous pourrez donc continuer à les utiliser. Il n’y aura tout simplement aucun nouvel ajout à ce sujet avant la refonte totale. Quant aux boss et aux exploits liés aux nouveaux donjons, ils vous offriront des Jetons Bronze et non plus des jetons du donjon. En effet, dans la refonte du système de croupiers, les Jetons Bronze deviendront « la monnaie pour vous procurer vos équipements.

Toute la lumière sera faite à ce sujet dans les semaines qui viennent.

En attendant, nous en avons profité pour revoir l’aspect extérieur des tripots sur les ponts marchands !

croupier-sufo.jpg

Les Chaos d’Ogrest retraitent !

Le fonctionnement actuel des Chaos d’Ogrest ne satisfaisant ni la communauté, ni l’équipe, ils seront pour l’instant « retirés du jeu.

L’objectif des game designers à ce sujet sera de vous proposer une refonte en temps voulu afin qu’ils puissent être réintégrés et qu’ils présentent un véritable intérêt pour tous !

Modifications apportées à la Panoplie du Corbeau Blanc

Cela fait quelques jours maintenant que nous vous en avons parlé sur le Devblog et sur le forum : la Panoplie du Corbeau Blanc va être rééquilibrée.

Retrouvez tous les détails des modifications dans notre article.

dbcb.jpg

Nouvelle gazette

Une gazette toute fraîche célébrera l’arrivée de ce nouveau contenu !

Nous vous donnons rendez-vous dans les jours qui viennent pour découvrir la totalité des ajouts, améliorations et corrections de bugs apportés par la mise à jour !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trop cool !! merci bien je vais copier dans les nouvelles. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce nouveau système de restat permettra de changer à sa guise son style de jeu, ce qui est plutôt intéressant. D'autant plus si on se trompe lorsque l'on attribue ses points ^o^'

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this