Sign in to follow this  
Kiza

Dragosa Air Feu

2 posts in this topic

EN COURS DE DEVELOPPEMENT

wakfu_osamodas_ingame.gif

Il fut un temps ou dieu Osamodas fût très déçue de ses disciples, certes certains sortaient du lot, mais beaucoup d'entre eux n’étaient vraiment pas a la hauteur de ses attentes. C'est alors qu'un jeune du nom de Kabrok lui donna un semblant d'espoir concernant les siens. Malheureusement au fur et a mesure que son nom pris de l'importance, il commença a prendre goût a la renommée et ne s'occupa que de lui...

Par orgeuil croyant même qu'il pourrait defié Dieu osamodas en personne, il décida de prendre le nom du deuxième trait de l'osamodas le plus connue. Après le fouet d'osamodas, le monde des douzes appris a faire la connaissance du terrifiant Corbeau noir l'osamodas monstrueux des plaines de Kelba.

Furieux du gâchis que devint Kabrok, Dieu osamodas donna le fabuleux attraits a ses adeptes de pouvoir se symbiosé avec leurs gobgob remis qui leurs sont remis a leurs naissance et ainsi devenir la plus fabuleuse des bêtes, un dragon !

Le but étant de donné une force destructrice a ses adeptes et de prendre le meilleur d'entre eux afin qu'il puisse défié le Corbeau noir pour lui donné une belle leçon de morale et que tôt ou tard, Dieu Osamodas tienne enfin son dernier mot pour rire au nez au bec de cet effronté.

Kiza semblait être le meilleur de ses congénères avec un talent hors du commun pour manié le fouet, faut dire qu'il s'entrainé beaucoup le soir avec sa femme, elle lui tenait les cibles, a quoi vous pensiez bande de coquins ! Dieu osamodas lui conféra donc la mission de le terrassé jusqu’à que mort s'en suive.

Le plus grand periple que ce jeune osamodas allait vivre commença, et le chemin jusqu’à Corbeau est semé d'embuche afin qu'il puisse en venir a bout. Suivez l'histoire de ce jeune promis a un brillant avenir tout les jours au sein de la communauté la plus puissante du monde des douzes qu'il a decidé de rejoindre, Exodia. Avec les meilleurs joueurs de toutes classes confondus il a decidé de montré au Corbeau noir que l'amitié et la confiance que l'ont s'accordent les uns les autres viennent a bout de tout terrible ennemis pouvant faire face.

1355951691-wakfu4.png

Les armures et armes de bataille !

Le jeu de mon osamodas va se basé tout d'abord sur une base simple les dégâts air (+50% tt element grâce a la symbiose ) et les cc, il me faut une base de 30 cc, afin qu'avec mon passif synergie critique m'octroyant 20 cc et 20 parade pour 1pw de consommation, je puisse arrivé a 50 cc me donnant 1CC/2 ce qui est très dévastateur car nous disposons de 40% dommage coût critique.

Ensuite comme nous tenons absolument toujours le dos de notre adversaire, il est imperatif de joué sur beaucoup de % dégats de dos. Nous aurons donc des cc amélioré grâce a nos %dmg cc, allié a nos dégats air trés élevé et donc aux dêgats de dos pour complètement achevé vos adversaires.

Nous devons pas négligez nos dégâts feu qui servirons énormément en cas de dégâts de zone a faire qui sont d'ailleurs trés puissants et peuvent couvrir n'importe quel type d'endroit ( zone en diagonale, ligne droite et sans ldv en mi distance ).

Certe le stuff présenté est idyllique mais c'est juste pour donné un ordre d'idée

28676547dd.jpg

97777540s.jpg

Les combinaisons d'attaque, d'echec critique, de zone et mono-cible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this