Eox

Leveling : truc et astuce. - Destiny 2

1 message dans ce sujet

Avec l'arrivée de l’extension Renégats, une multitude de contenu s'ouvre à vous.
Cependant afin de pour évoluer rapidement dans l'univers Destiny 2, il vous faudra procéder par étape pour par vous disperser.

Liste des étapes :
- Du niveau 1 à 20 : Le contenu de base, la guerre rouge.
- du niveau 20 à 40 : Le contenu des 2 premiers DLC, La malédiction d’Osiris et l'Esprit tutélaire
- du niveau 40 à 50 et 500 de lumière : Le contenu de l'extension Renégats
- du niveau de puissance 500 à 600 : Les Jalons (défi / engramme puissant et parfait)

Icone medaillon escouadeAvant de commencer à monter un reroll je vous conseille d'aller acheter auprès de Tess Everis plusieurs médaillons d'escouade.

tooltip buff expCela coute 50 de poussières.
Pour ceux qui sont sur leur premier personnage vous devraient attendre d'être au Domaine (campement de l'avant garde).
La poussière s'obtient en recyclant des objets d'apparences (véhicule, coque, revêtement et armure d'everversum) ou en faisant les contrats d'Everversum.

Première étape : début du jeu, le contenu de base : la guerre rouge

Voilà le jeu est fraichement installer ou vous désirez refaire un personnage, que dois-je faire choisir pour profiter pleinement du jeu sans faire un faut départ ?

Seul le choix de votre classe à une importance lors de la création du personnage.
Pour cela je vais vous donner mon avis personnel.

- Titan : Ayant toujours aimé jouer le poste de tank dans les rpg j'ai débuté par cette classe en suivant les conseils de moult site et cela vu mon erreur car si on compare les mécanique de cette classe avec les mécaniques de raid / nuit noire pour le contenu Pve end-game on se rend compte que cela ne colle pas.
ex : DPS - pas de super distant et instantanée donc perte de dps / SUPPORT : débuff mêlée impossible à mettre en raid et barrière imperméable même au armes des alliés. La voie renégat de la doctrine abyssal peut dans quelque rare situation être utile mais le titan devient passif en dehors de maintenir la barrière de son super. Donc je déconseille cette classe pour toute personne désirant faire le contenu Pve Raid et Nuit Noire dans les meilleurs conditions.

- Arcaniste : Une classe qui est orienté survie aussi bien de soi que pour l'équipe, il a la capacité d'améliorer les dégâts de ses alliés et de mettre des zones de soin. En raid certains poste sont plus simple à tenir en Arcaniste que sur une autre classe. Il possède cependant un petit défaut qui disparaitra avec le temps mais qui demande une certaine compréhension des le début : Le saut. Pour réussir correctement un saut vers le haut ou en longueur vous aller devoir rapidement enchainer le saut de base et le saut amélioré quelque soit la variante de saut amélioré choisi dans la doctrine (en bref faire 2 fois la touche de saut espace par défaut avec le temps le plus court entre les deux appuis) puis au jugé dé-activer / activer afin de finir votre saut là où vous devez atterrir.

- Chasseur : La classe que je recommande car elle possède le plus de super utile efficace aussi bien en solo / Pve / Pvp et contenu end-game. Les armures exotiques avantagent encore plus cette classe car ils vous permettent d'enchainer plus rapidement vos super (dans certaine situation de peut lancer 2-3 super en moins de 30 sec). Il y a 2 orientations majeure qui sont le support offensif : le ronde de nuit et le burst dommage de la doctrine solaire.
Ronde de Nuit (doctrine abyssal, voie du haut) tire une flèche qui à l'impact génère des tentacules reliant les ennemis à portés donnant lieu à 3 effets :
- l’ennemi sera marqué avec une grosse croix rouge permettant de le suivre facilement même à travers les décors.
- l'ennemi lié subira 100% chance d'être atteint par un critique.
- l'ennemi lié infligera 50% des dégâts reçu au autres ennemis liés.
Les bottes exotique "Combinaisons d'Orpheus" permettent de récupérer son super quant celui ci lient des ennemis et quant ceux ci meurt dans le temps du super (dans un groupe d'ennemi il est possible de récupérer instantanément son super.

Pistolero (doctrine solaire) tire des projectiles embrasés faisant de lourd dommage.
La voie du haut tire 6 balles avec une assistance de ciblage qui permet de faire pas mal de mort en PvP
La voie du bas + le casque exotique "rôdeur nocturne" permet de tirer un balle en raid avoisinant les 1 millions de dégâts (super ayant le meilleur dégât mono-cible)
La voix du milieu arrivé avec renégats est un super utile aussi bien en pvp que pve. Vous lancez une salve de couteau explosif pour grâce au super du ronde de nuit faire des critiques. Pendant l'activation vous pouvez aussi bien arrosé un groupe d'ennemis que concentrer la salve sur un boss.
Les gants exotique "éclats de Galanor" permettent de récupérer un parti ou l'ensemble de sont super en fonction du nombre et de la puissance des ennemis touchés ou tués par le super comme pour la ronde de nuit et les bottes exotiques associées

Une fois votre classe choisi vous allez débuter le jeu par une introduction de l'histoire où vous ne pouvez pas être en groupe jusqu'à votre arrivée à Trosland zone de départ de la première planète.

Premiers pas dans le monde ouvert de Destiny 2, que faire ?

Afin de progresser efficacement sur la premier partie du contenu de Destiny 2 : La guerre rouge, vous allez devoir enchainé différentes types d'activités.
l'activité la plus rentable est l’événement publique si celui-ci a été passé en épique et les aventures (blason orange sur la carte)

CONTRUCTION en cours

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.