Report post Posted December 8, 2019 (edited) Salutations camarades de jeux ! Prénom : Kantin Pseudo : KhiRayT Age : 24 ans Passion : Cybersécurité ; E.Sport ; Sport ; Corps ; Pédagogie et Teaching Informatique ; Cinéma En cherchant dans les méandres de la matrice, je vous ai trouvé .. ou plutôt découvert ! En lisant vos règles et en joignant votre Discord : j'ai été séduis de par votre mentalité J'utilise ce topic afin de candidater pour rejoindre votre team surtout pour Overwatch (Tournois, Ranked Diamant pour l'instant, Arcade) ; League Of Legend (Ranked Silver/Gold, Arcade) et l'attente sans fin de Star Citizen (en découverte) Je reste bien évidement ouvert et en quête de découvertes de nouvelles merveilles virtuelles Arigato Gozaïmasu par avance pour votre attention et votre temps de farm sacrifié à ma lecture Edited December 8, 2019 by KhiRayT Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 29, 2019 (edited) Bien venu parmi nous, en espérant que tu te plaises ici ! TweakBox word counter Tutuapp Edited January 16, 2020 by sneazzy95 Share this post Link to post Share on other sites