Sign in to follow this  
Lordusty

[ Chaîne ] Découvrez le gameplay des jeux de rythme

1 post in this topic

Bien le bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je me suis lancé sur Youtube.

Dans le but de partager du gameplay sur divers jeux en réalité virtuel, en particulier les jeux de rythme, tel que :

• Beat saber.
  • Synth riders.
  • Audica.
  • Pistol Whip.
  • Audio trip.
  • etc ...

Plus tard viendront aussi des playthrough complètes de jeux VR solo comme Lone Echo, Asgard Wrath ou encore Half Life Alyx.

Etant donné que ma connexion internet n'est pas encore fiable actuellement, ce n'est pas trop possible. Pour upload une vidéo de une heure en 4K, il me faut je crois 2 jours :D

Je fais aussi de la réalité mixte, c'est à dire que grâce à un fond vert et un logiciel du nom de LIV, j'arrive à me transposer dans le jeu. Et en vidéo, ça rend plutôt bien :)

Voici donc ma dernière vidéo en date :

N'hésitez pas à vous abonner et à liker si vous appréciez. Commentez si vous avez un avis constructif ou si vous souhaitez me donner un conseil, je suis preneur :)

Je suis aussi à la recherche d'un graphiste pour m'accompagner dans cette aventure :)

Et voilà le lien vers la chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCE6nOEn69vnfbbfb1zGNfJw?view_as=subscriber

En espérant vous revoir sur youtube,

Bon week-end à toutes et à tous,

ExoVR.

PS: j'ai vraiment apprécié le temps passer chez Exodia, je suis un peu triste de voir ce que c'est devenu. En espérant le voir retrouver sa gloire d'antan dans les prochains temps car il ya Enormement de POTENTIEL :)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
Sign in to follow this