Sign in to follow this  
Kiza

Titres et noms des grades en guilde.

Pour ou contre cet idée ?  

17 members have voted

1. 1. Pour ou contre cet idée ?

• oui
      14
    • non
      3

16 posts in this topic

Bonjour tout le monde,

Je viens cet fois vous proposez une idée et j'ai grandement besoin de vous, de vos avis, et des avis de ghost sur ces derniers. Je vous explique brievement la chose, c'est simple, je trouve que les titres en guilde manquent de profondeur dans le nom, dans l'idendité, et dans les valeurs du travail de certains membres sans même de titre honorifique.

Je vous propose que tout le monde trouve des noms aux rôles que je vais enoncer. Le but c'est que l'on trouve le meilleur compromis, je ferais un sondage sur les idées de chacun et celui qui aura l'unanimité se verra donc transferé en jeu.

J'espere que beaucoup d'entre vous jouerons le jeu ! Amusez vous surtout a etre trés creatif, par la même occasion je vais posté mes idées :P

Chef de guilde :

Grand gourou sans lequel nous ne serons pas ici

Bras droits :

Personnes auquel ce même grand gourou accorde sa plus grande confiance ayant

casiment tout les droits

Officiers :

Personnes digne de confiance, mis dans la confidence des projets et idée prevue pour la guilde, agit en tant grand sherif pour modérer les nouveaux arrivants et rappelé a l'ordre si le besoin s'en fait sentir.

Membres elites :

Personnes sujettes a devenir officiers avec toute la responsabilité qui leur incombe

Membre simple :

Exodien a part entiere ayant droit aux reclamations de loot en guilde nottament.

Phase de test :

Nouvel recrue mise en phase de test le temps que sa candidature sois examiné.

Titre du meilleur artisan :

Le titre resume bien en lui même a qui il sera attribué

Titre special quizz :

Chaque semaine un titre speciale sera remis en jeu, celui de la plus grosse cervelle wakfusienne de notre guilde :)

Titre special pvp :

Chaque semaine un tournoi aura lieu avec des recompenses et nottament ce titre en guilde lui donnant le droit de reclamé etre l'un des meilleurs joueur de la guilde sur le domaine pvp sans aucune contestation xD

PS : J'aimerais ajouté plusieurs idée. A chaque reunion au tout debut le meneur prend tout les bras droits et officiers ( officiers actuels et membres elites ) Pour qu'on se parle un peu des membres de la guilde, des personnes meritant un plus, des personnes a recadré etc. Ma deuxieme idée et qu'a chaque intervention sur le forum, l'exodien en question se voit attribué des points, plus il en a, plus il pourra pretendre a des promotions en guilde chaque fin de mois lors d'une reunion specialement dédié a cet effet.

Il faudrait egalement pensé a donné un droit special au meilleur artisan de la guilde comme le droit d'edité le message de guilde au cas ou certaine compo lui font defauts. Sa sera un plus pour la personne qui aura investit le plus de sa personne dans la guilde.

Voila j'ai fait le tour, a vous de réagir :)

Chef de guilde : Exodiable

Bras droits : Exodictateurs

Officiers : Exofficiers

Elites : Exelites

Membre officiel : Exodien

Phase test : Exoostof ( en reference aux ghostof :P )

Meilleur artisan : Craftingator

Special quizz : Mr Quizz

Titre special pvp : Les exostructeurs

Hello

Sans vraiment te contre-dire.

Les grade perso sont bien mignon-croquante.

Après mon avis est positif dans tes grades.

Tu as juste oublier celui du accès coffre pour les membres non officiers.

La seul choses qui nous manque est : comment faire évolué notre xp artisanal et xp combat.

car sa avance pas des masse.

Mais évitons de parler de ce sujet ici.

J'aime beaucoup et surtout l'exodicdateur. :D mais j'approuve ces grades en tous cas.

Il fait fumer son cerveau notre kiza ;)

Oui c'est une bonne idée de faire plus de grade et j'en rajouterais un autre grade, pour les mules, ça permettrait de différencier les membres actifs des mules plus ou moins jouer

Ouais et puis dans l'ensemble la les noms de grade sont assez transparants, on comprend direct a quoi correspond quoi :) Allé petits Exclaves, allez montez vos lvl et xp artisanat mouhahahaha !

Rdv demain pour la réunion