Sign in to follow this  
Guest MyRayke

Abscence MyRayke

12 posts in this topic

Oui comme le titre l'indique je serait absent du samedi 9/02 au samedi d'après voir le dimanche, car je serait chez un ami durant cette semaine.

Je serait toujours présent sur le forum, mais pas sur mumble et en jeu, je ne pourrais donc pas assister à deux réunion du samedi pour wakfu.

Merci et @++IG

Très bien et aucun soucis ! Amusez vous ? Bien ^^

Up.

Salute les exodiens,

Bon je passe pour signaler que je serait de moins en moins présent (je pense que vous avez déjà un peu remarquer) pour deux raisons principales.

La première c'est que j'ai un sale rhume qui m'emmerde et me déglingue, m'obligeant à dire bonjour au lit assez tôt.

La seconde et principale, c'est que mon bac approche à grand pas, j'ai pas mal de dossier à faire, révision et autre réjouissance qui risque de me prendre du temps.

Bien entendue je suis toujours à disposition si besoin, je passerais tout les jours sur le forum et je serait présent le week-end si j'ai pas trop de boulot en vue.

Voili voilou.

à plus tard IG ou sur le mumble.

Hello les Exodiens!

Bon alors, j'ai toujours le bac en approche, ce qui signifie encore moins de présence IG ou mumble, mais ça j'avais déjà prévenue.

La seconde chose c'est que cet été, je vais bosser (m'enfin ce samedi je vais faire une journée de test et ils verront s'ils me prennent), ce qui fait que si je suis pris, je serais absent durant 5 semaines (soit les semaines 28,29,30 puis 31,32 avec la semaine au milieu ou je serait tranquille).

Cette absence sera sans internet (je vais chez mes grand parents) donc pas de présence IG, mumble et forum.

Voili, je vous tiens au courant pour la suite des événements.

Petit up pour vous tenir au jus: journée qui c'est passer tranquille je suis donc pris cet été pour travailler du 8 juillet au 10 Août et sans la semaine de repos au milieu.

Je ne serait donc pas présent durant 5 semaines entières sur Exodia.

Biz les exodiens!