Livie

[Mini jeu] : Culture Cinéphile ...

371 posts in this topic

Je sais pas comment certains font pour trouver avec google mais j'ai fait moi-même la capture d'écran en espérant que ça rende la chose moins facile ^^

xnb1xt.jpg

C'est bien un film comique (Oui ça n'aide pas beaucoup plus que l'image qui laisse peu de doute la dessus hein ? ^^), mais non, pas de Mr.Bean à l'affiche

Le problème c'est que le moindre petit indice, type acteur connu / année du film, et un coup de google et c'est fini .. Peut être une nouvelle image si personne ne trouve ?

Le problème c'est que le moindre petit indice, type acteur connu / année du film, et un coup de google et c'est fini .. Peut être une nouvelle image si personne ne trouve ?

Peut être qu'un indice fera qu'on trouvera plus vite mais le but du jeu ce n'est pas "celui qui met le plus de temps à faire deviner les autres", c'est simplement "Culture Cinéphile" donc d'étendre notre culture cinématographique !

Héhé, je vais postuler chez Anonymous, bon à part ça c'est un vieux film (1984) mais selon moi un must see, et pas juste à cause de val kilmer ^^

Je suppose que le plus rapide gagne :P