Sign in to follow this  
Vistam

NeverWinter Donjon et Dragon

37 posts in this topic

neverwinter_logo_on-black.png

Cent ans se sont écoulés depuis que la Magepeste a ravagé les terres de Faerûn, les changeant à jamais. De nombreux empires et cités se sont écroulés, laissant derrière eux des ruines envahies par les monstres, et des groupes de survivants luttant afin de reconstruire leurs vies.

La ville de Neverwinter, le joyau du Nord, semblait bénie des dieux. Alors que le reste de la Côte des Épées fut dévasté par le cataclysme, Neverwinter en ressortit en grande partie intacte. Ce n'était cependant qu'un bref sursis, et sa perte était inévitable... Soixante-quinze ans plus tard, une éruption volcanique engloutit la ville sous les cendres et la lave, anéantissant tout sur son passage.

Neverwinter a depuis retrouvé une grande partie de la gloire qui fut la sienne. Le seigneur Neverember de Waterdeep a pris la ville sous sa protection et a appelé tous les aventuriers et héros des Terres Sauvages à participer à la reconstruction de Neverwinter, dans l'espoir qu'il puisse un jour prétendre à son trône et à sa couronne. Pendant ce temps, cependant, des forces maléfiques complotent dans l'ombre...

La renaissance de Neverwinter

Explorez et défendez l'une des cités favorites de l'univers de Donjons & Dragons tandis qu'elle renaît de ses cendres. Ce RPG d'action dont l'histoire se passe dans un monde massivement multijoueur immersif vous emmènera des murs assiégés de la ville à ses passages souterrains, à la recherche de secrets oubliés et de trésors perdus.

Stimulant, complexe et classique

Un savant mélange d'aventures épiques, de gameplay stratégique et de jeu de rôle classique attendent les héros assez courageux pour braver le monde fantastique de Toril et de la cité en ruines de Neverwinter.

Bâtissez votre légende

Des outils de création faciles à maîtriser vous permettront de créer vos propres aventures afin d'ajouter vos propres histoires à la campagne des Royaumes Oubliés. Donnez vie à de nouvelles quêtes, et construisez les niveaux les plus complexes ! Partagez vos créations avec le monde. Plongez-vous dans l'univers de Donjons & Dragons... Et reforgez-le à votre image.

Frayez-vous un chemin vers la gloire

Affrontez des ennemis assoiffés de sang, et un environnement périlleux. Travaillez stratégiquement avec d'autres joueurs afin de surmonter les cauchemars, démons, monstres et créatures légendaires qui se dressent sur votre route.

Nouveautés D&D

Neverwinter est un MMORPG d'action gratuit inspiré du célèbre jeu de rôle fantastique Donjons & Dragons, animé par le moteur de jeu Cryptic. Dans l'univers D&D classique, les joueurs exploreront et défendront les murs de l'une des cités favorites du monde de Donjons & Dragons alors qu'elle renaît des cendres de sa destruction.

Sortie

Phase de bêta fermée :

Week-end Bêta fermée 1 – 8 au 10 Février :

• Acheteurs du Pack de Fondateur : Héros du Nord

• Acheteurs du Pack Gardien de Neverwinter

Week-end Bêta fermée 2 – 8-10 Mars

• Précommande de Torchlight 2

• Joueurs de la Gamescom

• Joueurs de la Paris Games Week

• Compte à vie de Star trek Online

Week-end Bêta fermée 3 – 22 au 24 Mars

• Précommande de Torchlight 2

• Joueurs de la Gamescom

• Joueurs de la Paris Games Week

• Compte à vie de Star trek Online

Autres participants – Information à venir

• Clef promotionnelles PC Gamer.

• PAX / GenCon / clefs des conventions de jeu et autres évènements.

• Clefs Bêta distribuées via Facebook & Twitter.

• Clefs promotionnelles sur les sites partenaires.

• Plus à venir !

Une phase de bêta aura surement lieu après la bêta fermée

La sortie officiel est programmée avant juin 2013.

Video

En cours de création

CE SOIR APHA POUR MOI

Tiens à ancien.

Moi j'aime bien la choses.

Mais jouer avec des amis c'est encore mieux :o.

Ca y est Vistam nous a présenté son super jeu ^^

J'informe que j'ai reçu cinq clé pour la dernière bêta week end du 22 au 24 mars.

Merci de me MP pour les intérésser et disponible pour ce week.

ok je testerais aussi; il faut l'acheter ?.

Oui je pense que tu peut déjà le DL puisque il faut faire les mise à jour, regarde sur le site sa coute rien.

Moi je vous attend j'ai déjà commencer, il y à trois serveur pour l'instant ils seront ensuite fusionner en un serveur, les serveur acceuillent la majorité des français sont dragon et beholder.

Je suis sur beholder, vistam si t'a commencer dit moi sur le quelle tu est avant que je prenne trop de level, j'ai choisit beholder car c'est la que se réunis la majorité des guilde rôle play.

J'ai fait quelque beta j'avais apprécier le jeux a voir ce qu'il donne vraiment en HL lol

Petite info, Apparament l'on pourrait crée des canaux nous même, ou en rejoindre, il y aurait donc déjà un (ou surement plusieurs) canaux de chat francophone.

add : Si j'ai bien compris il s'agit du channel "NeverwinterFR" qui est le plus utilisé par la communauté FR => /channel_join neverwinterfr

Je vous conseil de jouer avec le client du jeu en anglais pour ne pas avoir de soucis d'interface (description des objets, fautes d'orthographe, doublage absent...) :)

Le changement de langue ne demande aucun téléchargement de fichiers: il suffit de

1. (Re)Lancer le client
  2. Cliquer sur 'Options' sur l'écran de log-in (écran de connexion)
  3. Sélectionner "English" dans l'onglet 'Language'
  4. Valider et se connecter au jeu

Voilà voilà ;)

Petite maintenance de 13 a 15h pour reglé les problème des item sur le client fr, ceux qui on les pack Héros du Nord recevrons aussi leur jetons.

Sinon un peut deg se matin me suis un peut connecter et mon rogue a disparu du cous si il n'est vraiment plus la je recréé un perso vu qu'il est que 17 et c'est rapide a refaire (pas déranger un mj juste pour un perso si bas lvl) mais cette fois je ferai un war deffensif, adorent tanké cette classe est pour moi.

Merci Bleack !

Concernant les persos invisibles, il semble que ce soit un bug d'affichage, inutile de le recréer apparemment..

Désoler pas pu metre a jour la maintenance dure jusqu’à 17h et non 15h.

Et pour mon perso ce n'est pas un bug d’affichage j'ai vérifier c'est bien mon perso qui a été supprimer il mon envoyer un message pour me le dire (je leur est répondu que c'était pas la peine de me le restituer)

Demande dédomagement du coup