Sign in to follow this  
Vistam

NeverWinter Donjon et Dragon

37 posts in this topic

4h ? je ne pense pas ^^

bah maintenant que je connais possible que je le face en 4h (bon ok peut etre plus vu que la c'est un war defensif que j'up mais bon je pense pas metre plus de 5h30 a le faire)

Pas mal de bug corrigé la translate des objets et réparer donc joué en FR au final j'ai joué Prêtre je surkiff trop cheat lol

@DrSnake si tu veux que je t'invite dans la guilde fait le moi savoir ;)

Salut à tous,

J'aurais souhaiter savoir si la guilde continue sur Neverwinter ?

Car j'ai l'impression que beaucoup sont allez soit sur The secret world soit sur un autre jeu... De plus j'ai cru voir que Soul-Walker a été banni (je ne sais pas les raisons car je ne me suis pas co sur mumble ses temps ci car je révise pour mes examens) et les seul fois ou je me connecte sur le jeu il y a personne... :/

effectivement Zac, nous ne somme plus très nombreux sur Neverwinter car nous avons l'impression de ne plus avoir à rien faire...

Arrivé 60, il te reste le PVP (avec qu'un seul mode), et les quelques peu donjons..

Le jeu reste vraiment au top en phase de leveling, mais tellement ennuyant HL je trouve personnellement.

Pour soul, oui il a été bannis définitivement de cette communauté pour divers problèmes sur son comportement.

D'accord, de toute façon je ne serai plus dispo jusqu'au 10 juin et après je reviendrai voir sur mumble et je me lancerai peut être dans le jeu Wildstar si il me tente et si il est sans abonnement ;)

@Vistam si tu as le courage de faire 50 fois la même chose, effectivement c'est le mieux à faire

perso j'y joue encore car je veux monté mon perso 60 (lvl 35 actuellement je crois).

mais effectivement, j'ai l'impression d'être seul pour le coup :(

Ceci dis , avec mon temps de jeu aléatoire suivant les semaines,j'aurai de toute façon beaucoup de mal à être en phase avec les autres joueurs.