Sign in to follow this  
Kunii

Xp artisanat pour les nul

2 posts in this topic

Bonjour,

Je pense que ce qui va suivre est connu de beaucoup mais comme il n'y en a aucune trace sur le forum, je le met ici, ca peut aider les nouveaux joueurs par exemple.

Comment Xp l'artisanat rapidement, efficacement, pas chèrement ?

Si vous ne voulez pas perdre de temps, faites toujours attention à ce que vous jetez, vous serez enchantés d'apprendre que la meilleures armes pour l'artisanat n'est rien d'autre que le bois de frêne, accessible au lv 0 de forestier ( Pour ne pas dire a tout le monde )

Une personne même lv 1 qui coupe disons ... 300 bois de frêne avec une dévotion de 70% donnera déja 42.000 xp a la guild !

Quand on regarde comme ca, ce n'est pas énorme en effet, mais que faire avec ce frêne durement acquis ?

Vous allez pouvoir prendre le métier d'ébéniste, et faire des petites équerres ( Sisi jvous jure ! )

Car ces petites équerres faisable au lv 0 du métier d'ébéniste donne 500 xp / unité !!

Soit 350 xp à la guilde.

Ce qui équivaut à 35.000 xp + les 42.000 = 77.000 xp fait franchement en .... à peine une heure si on trouve un bon spot de frêne.

Pour les plus riche qui souhaiterais aussi s'investir dans l'artisanat, il y a en permanence du bois de frêne dans les Hdv, si vous tombez sur ma cher, n'hésitez pas!

Sur ce je vais manger mes crêpes,

See u online.

Bonsoir Kunii !

Alors info reçu 5/5 mais cette xp est éphémère malheureusement :/.

Mais les laines de boufs vous seront tout aussi utiles ;)

Pour ma part, le métier ébéniste à servis à xp mon ancienne guilde...

Lacky, @Lackette La Quequette ! :D