Sign in to follow this  
Zheïs

Joueurs "réguliers" - League of Legends

26 posts in this topic

Salut tout l'monde !

Voila, ne sachant pas trop qui est présent sur LoL, je crée ce sujet pour pouvoir recenser les joueurs "réguliers". Comme ça, on pourrait se faire se faire des parties de temps en temps en groupe, et éviter de tomber avec du troll ou autre joueurs afk :).

Donc si les joueurs de LoL peuvent répondre ici, je pourrais mieux me rendre compte du nombre de joueurs, et les inviter In Game !

Merci d'avance :D

Également, dispo quand l'humeur le veut bien :)

Je note je note, dans un petit moment je regrouperais les noms des joueurs pour que ceux qui le souhaitent puissent inviter les autres si ce n'est déjà fait :)

Merci bien !

Plop! Je joue régulièrement avec Eldun ce sera un plaisir de jouer tous ensemble. :)

Cependant je ne suis pas chez moi ces vacances (Oui je suis en vacances :P) et de là où je joue je lag donc je ne serai pas très opérationnel cette semaine.

Salut à toutes et à tous!

J'ai connu la guilde via Tera, donc je ne me suis pas encore présentée ici.

Je n'ai pas vu de section de présentation donc voici en gros:

IRL: Coralie, 26 ans, Belche, doctorante à l'Université Libre de Bruxelles.

IG: J'ai découvert LoL il y a maintenant plus d'un an et j'en suis à 370 victoires. Je joue en moyenne une partie par jour, en sachant qu'il y a des jours où je fais des orgies et d'autres où je n'y joue pas du tout. Je joue souvent avec des potes très chous et un peu obsédés (la plupart Belges aussi), dont mon fiancé, Kaede. On serait ravis de vous inclure dans nos parties à l'occasion.

N'hésitez pas à m'ajouter :) si on se croise on va sur Mumble et on fait pleurer les adversaires. À bientôt.

Coucou Hyonati, ça fait plaisir de te voir ici. Il y a une section présentation sur le forum :P (tout en haut)

On peut m'enlever de cette lise LOL ne marche plus du tout correctement chez moi. Je m'excuse encore une fois aux personnes présente lors de mon AFK non voulu... Navré.

Hey Hyonati merci pour votre don !

Et tu reviens quand sur meumeubeule ?

J'ai 1xxx victoires et putain que j'aime le TROLLL !

ça tu avais pas besoin de le préciser Lou, ont le savait déjà. ;)

*Matro lève la main* Présent (si quelqu'un veut tryhard en duo ranked avec moi , je suis preneur , marre d'être stuck dans le elo hell à cause des monsieurs qui savent pas jouer correctement :3).

Simpa simpa les parties surtout quand on a des gens à bons niveau ! Vous avez jamais songé à faire une team ranked pour voir ?

T'as vu mon niveau avant et après minuit ? hihi

Sinon oui j'y songe mais je manque de temps,... Et il faudrait un vrai leader, objectif, tout ça tout ça et se train plus,... 'Fin bref j'y songerais encore un moment avant d'me lancer.

Bon je me retire de la liste encore une fois. Je ne peux plus faire de parties sans avoir de lags... Je pensais à ma connexion mais après plusieurs test non c'est le jeu... Bref ! Enattendant une MaJ qui règle ça c'est fini pour moi ! Have fun.