Sign in to follow this  
insoumis

A la recherche de compagnons d'arme.

12 posts in this topic

Bonjour,

Nous sommes plusieurs de la guilde à vouloir monter un groupe de 5 personnes (Groupe opti IG) pour jouer et évoluer du lv 1 à 60 avec un reroll.

Actuellement nous sommes déjà 4:

-Moi, qui souhaite faire un tank (je suis en plein dilemme entre Lancier et Guerrier)

-Malikaï qui lui souhaiterait faire soit un Sorcier soit un healeur.

Pour les deux autres veuillez m'excuser, mais je me souviens plus de vos speudo IG. Donc si vous pouviez noter votre pseudo et votre futur classe, merci d'avance.

Il nous manque donc un 5éme joueur. Je tiens à préciser (merci Tusti) qu' il est inutile de postuler si vous compter pex de votre coté, le but et j'insiste, est d'évoluer du lv 1 à 60 ensemble.

(J’espère ne pas être trop directif.....)

Il est évident qu'il va falloir s'organiser, jour et heure de connections.

Pour ma part je joue du lundi au dimanche.... donc tout les jours xD.

Généralement à partir de 18h le lundi, mardi, jeudi, 20h le mercredi et vendredi et à 14h30 le WE.

Le vendredi sera difficile pour nous de prévoir des dj car je déco vers les 21 h30 (le lendemain je me lève à 4 h.)

Voilou, en espérant être le plus clair possible.

Bonne journée et bon jeu à tous

Stéphan(i)e

Bonne initiative, très intéressant et sa permettra de moins trouvé rébarbatif son reroll.

Donc pour moi se sera soit un Mystique soit un sorcier (faudra donc que je me mette d'accords avec Malikaï).

Mes temps de jeu:

Du lundi au jeudi toute la journée (suffit de prévoir à quel heure et c'est partie).

Le vendredi toute la journée jusqu'à 17h (après soit je sors soit je vais voir mes parents).

Le Week-end, perso je profite de ma famille et de mes amis, donc sa reste impossible pour moi de prévoir quoi que ce soit.

Pour les deux autres veuillez m'excuser, mais je me souviens plus de vos speudo IG. Donc si vous pouviez noter votre pseudo et votre futur classe, merci d'avance.

Pardon !? Tu oses ne plus te souvenir de moi !? Tu subira mon châtiment divin !

Bref .. Je fais partie de ses 4 personnes ! (Oui il fallait bien une fille, belle, drôle, intélligente et en plus de sa modeste pour compléter cette team ! 8))

Et pour ma futur classe, je n'ai pas forcément d'idée, j'aviserai par rapport aux choix des autres !

Edit : Je fais Sorcière ! (Sur mon balais magique yaaaah !)

Bonjour,

Si il reste de la place, je serai bien le cinquième joueurs.

Ma disponibilité est pour instant de tout heures sauf en cas de rendez vous, réunion et autres.

Pour la classe, je verrai selon ce que vous avez besoin.

Voilà,

Vistam

Bonjour,

Donc si j'ai bien suivi:

- Malikaï : soit Sorcier soit healeur

- Banbino : avec un Zerk (DPS cac)

- Junya : avec une Sorcière (DPS distance)

- Vistam : ..... voit avec Malikaï, l'idéal c'est d'avoir un autre dps distance, bien sur en plus du healeur ^^.

- Insoumis (moi) : avec un Lancier (tank)

Désolé Kaza, mais vu ta plage horaire, cela me semble déjà bien compliqué de trouver une heure correspondant à tous. La plupart d'entre nous jouerons le we.

Mais cela n’empêche pas de faire la même démarche avec d'autre joueur de la guilde qui correspond mieux à tes plage horaires (par exemple Tusti le geek impitoyable xD).

Voilou, on à notre groupe !! Si vous pouviez être la ce soir pour au moins faire rencontrer non perso xD (plus et affinité).

Bonne journée et bon jeu à tous

Stéphane

Voilou, on à notre groupe !! Si vous pouviez être la ce soir pour au moins faire rencontrer non perso xD (plus est affinité).

A vos ordres capitaine ! :o