Sign in to follow this  
Archange

Durée indeterminée.

13 posts in this topic

Salutations,

Je quitte wakfu pour une durée de temps indéterminée.

Pourquoi ? Je ne veux pas continuer dans un jeu où un mois de farm intensif est insuffisant pour obtenir 1 item.

Sachant que je me suis engagé à être l’armurier de la guilde je communiquerais mon compte à Soul s'il souhaite continuer les crafts.

Tout est dit je ne serais pas une grosse perte et il est possible que je regrette et que je revienne d'ici peu.

Si vous voyez mon compte co c'est probablement un ami "Nytroh" qui l'utilise.

Hello aucun soucis au pire viens faire une pause sur tera ou planetside 2 avec nous

Pas de prob' on ce lasse tous d'un jeu à un moment ou un autre, mais si tu veut nous rejoindre dans d'autre jeu de la team, comme la fait remarquer Ghost, n'hésite pas, on est open. ;)

Salutations,

Mon frère souhaite essayer wakfu, je lui prête donc mon compte, soyez sympas et indulgents mais fermes si il transgresse les règles. Il a 20 donc ça devrait aller.

Archange

Ok... Alors juste parce que l'on te dit que ne vient pas t'aider au chucho tu quitte une guilde?

Belle mentalité! J'approuve!

Ne compte pas revenir dans la team en tous cas.

rien à voir avec ça

S’énerve parce qu'on ne lui répond pas 10 secondes après son message.

S'invente une vie, fait croire qu'il fait une pause de Wakfu et passe le compte a son frère qui étrangement veut faire lui aussi h24 du chucho. Il en profite en se faisant passer pour son frère, pour mal nous parler, voir nous insulter.

Tu regrettes d'avoir quitté la guilde ? Si, non, pourquoi passe tu sur le forum pour voir les réponses à ce poste ?

Bref, le débat est clos.

Archange si tu as quelque chose à dire tu me l'envoie par MP.

De toutes façon je l'ai dit, quitté la guilde comme tu la fait, et ne nie j'ai déjà demandé ce qui c'était passer, équivaut à un non retour.

Ce qui me fait rire c'est les personnes qui quittent , partent tout le temps dans l'agressivité. C'est un comble de nous reprocher des choses quand toi même tu passes pour une personne irrespectueuse,...

J'ai Xp 100 000 000 en cbt pour la guilde, je vous ai donné des items remparts, amiral et un casqouze en autres, j'ai rendu ce que vous m'aviez donné, je ne vous dois rien et ghost supprime mon compte de ce forum je ne souhaite pas que mon adresse email soit accessible d'ici.

@ Arelia, mon frère à réellement joué, je l'avais initié au jeu avant en lui expliquant les rudiments des combats et les fonctionnements des chuchos, donc parle autant que tu veux je n'en vois pas l’intérêt.

Nan mais franchement y a des gens...

J'en ai marre des personnes comme toi qui ne porte aucun intérêt au communauté ou guilde comme ils en existe partout.

Tu as donner des pano? Tu regrette et bas ne vas pas dans une guilde qui cherche l'entraide entre membre ça te va pas du tout....

Tu as rendu les pano de guilde? Encore heureux, mais je rêve....

Franchement je me passerais bien de personne dans ton genre.