Sign in to follow this  
Ghostaunt

Ouverture d'une nouvelle section : PlanetSide 2

1 post in this topic

PlanetSide-2-E3-Impressions.jpg

Ouverture d'une nouvelle section : PlanetSide 2

Après quelques mois d'activité sur PlanetSide 2 pour certains membres Exodiens, j'annonce officiellement l'ouverture de cette section sur le page principale du forum.

PlanetSide 2 est un jeu de tir à la première personne massivement multijoueur, accessible gratuitement, qui vous garantit une expérience de combat tout à fait exceptionnelle à une échelle jamais vue. Le tout avec des graphismes d’une précision époustouflante.

Moi même y jouant, je vous recommande fortement ce jeu si vous êtes fan d'fps où vous avez une liberté totale !

Il existe 3 continents avec sur chacun d'eux une flore et un décors différent. Ces continents sont vraiment gigantesque et vous apporterons une liberté hors norme que vous ne retrouverez que sur peu d'fps.

Le but principal est la conquête de territoire, où les trois nations s'affronte les unes contre les autres. Ce sont des milliers de joueurs qui se retrouvent au même endroit afin de conquérir les bases et je peux vous assurer que vous trouverez voter compte à votre style de jeu (stratégique, bourrin, etc..)

Rejoindre Exodia sur PlanetSide 2

Pour rejoindre Exodia sur PlanetSide 2, veuillez sélectionner le serveur Woodman et la nation des Républiques Terrans.

Exodia a sa propre unité (c'est le nom que porte une guilde/team) en jeu, et nous vous y inviterons par demande sur mumble.

PlanetSide-2-Preview-2-570x315.jpg

Planetside-2-troops-featured.jpg