Report post Posted March 1, 2013 Bonjour à tous, je sais qu'il existe un topic métier sur ce forum, mais celui-ci a un autre but. Explication : - Si je suis co : Vous avez besoin de plantes, herboriste haut level notamment, vous pouvez me contacter directement dans le jeu, je vous aiderais volontiers. - Si je suis deco : Il vous est possible de passer directement commande sur ce topic. Cela me permet de voir le message sur ce forum et de vous préparer la commande le plus rapidement possible, surtout si à votre tour vous n'êtes plus connecté. N'hésitez pas, cela peut devenir un topic flood en quelque sorte, mais n'abusez pas non plus. :-* :P Bon jeu à tous !! Sadadias, déesse de la biologie. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted March 1, 2013 Bravo pour avoir mit Herboristerie au max. Je te ferais savoir si j'ai besoin. Lao.... Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted March 3, 2013 Bravo pour ton niveau max Je te ferais signe aussi , si j'ai besoin de tes talents . Encore Bravo Niistry. Share this post Link to post Share on other sites