Sign in to follow this  
Ghostaunt

08/03/2013 - Recrutement officiers et rédacteurs

1 post in this topic

Recrutement officiers et rédacteurs

logo-exodia.png

Bonjour à tous,

Ce message s'adresse à toutes les personnes susceptibles de vouloir intégrer un poste d'officier ou de rédacteur au sein de notre team Multi Gaming.

Si j’envoie ce message, c'est qu'il y a beaucoup de changement qui vont survenir dès que le forum va changer de plateforme.

Je vais totalement revoir l'organisation de notre team, afin d'avoir quelque chose de plus organisé et convivial.

Certaines sections ne sont pas modérées à leurs juste valeurs et je vais faire mon possible pour les ré-organiser. Certaines personnes profitent de notre sympathie pour "s'auto-intégrer" dans notre team, et ne correspondent pas forcément à nos attentes.

Au vue des nombreuses candidatures depuis quelques mois, nous allons durcir l'intégration de notre team et ne traiter que les candidatures où les personnes nous montrent une réelle ambition à vouloir nous rejoindre.

Venons en aux grades...

Une personne en particulier, mérite une promotion au sein de notre team. MyRayke, qui vous l'aurez tous remarqués, répond à tous les messages du forum et ceux, depuis quelques mois.

C'est un travail énorme, et je remercie tous ceux qui font vivre le forum.

Cette personne sera la première à intégrer le rôle d'Officier général de notre team dès que le nouveau forum sera mis en place.

Pour avoir de plus amples informations concernant ces deux postes, je vous invite à lire les descriptions ci-dessous.

III.1 - Rôle de l'officier ?

L'officier a un rôle important au sein de sa team/guilde.

Il joue un rôle de modérateur au sein de la guilde dont il fait partie et se doit d'organiser et d'animer sa propre section.

Il aura les décisions finales à prendre importantes, sous une certaine limite tout en écoutant les uns et les autres.

Il doit également montrer l'exemple, avoir une attitude exemplaire, une orthographe correcte et se chargera de régler les différents problèmes qui peuvent survenir.

Un officier travaille au sein d'une équipe qui peut composer d'autres officiers. Un espace de débat privé leurs sont consacrés sur le forum où ils pourront débattre avec les autres officiers de toutes les sections confondues.

L'officier doit avoir envie de s'occuper de la guilde. Il ne doit en aucun cas prendre ce rôle juste pour le mérite du grade.

Il se doit également avoir un investissement important au sein du forum.

III.2 - Rôle du rédacteur?

Le rôle du rédacteur sera de se tenir au courant de toutes les actualités dans toutes les sections confondues ou de sa section de prédilection afin d'y apporter son propre article.

Il est donc chargé de tenir la communauté au courant des dernières nouvelles naissantes.

Il doit avoir une orthographe quasi irréprochable et doit être soigné lorsqu'il rédige une nouvelle actualité.

Toutes les postulations se feront par MP à Ghostaunt