Sign in to follow this  
Kiza

Referencement

13 posts in this topic

Ce topic aura pour vocation de recensé tout les membres dit "actifs", qu'est ce que j'entend par actif, ce sont des joueurs qui peuvent se mettre a la disponibilité de la guilde a tout moment du moment que le rendez-vous est organisé en avance.

Ce topic aura pour seconde vocation de mettre au clair les personnage dites principales, et les rerôles.

Ps : Si votre nom ne figure pas ou qu'un nouveau rerôle aboutit viens de voir le jour, veuillez le signalé en message suite a ce topic, merci de votre aide.

Ecaflip : Niistry, Profenide

Sram : Mysträlh, Tusti, Luckyluckyy

Osamodas : Kiza, Reïji Maigo, Aka-dragone, Revanerya

Sadida : Ciensinfuse

Enutrof : Aka, Lou zheur, Laocaa, Tez, Licetre, droopy, Okry

Eniripsa : Rhadamantys, Caféglacée

Sacrieur : danna, Kaïlha, Vanalitis, Laoka, Amane, Rhodia

Zobal : Liingus, Zobakal, Nistry, Lao

Cra : Kunii, Otred, Mokoto, Patte hurnax, Licetrelle, Fwite, darkswan

Iop : Arelia, Jiinx

Pandawa : San, Häshmal

Feca : Mandrackine, Lou treuh

Roublard : Inexium, Laoca

Steamer : Laoo

Statistiques du recensement : 46 joueurs recensé dont 24 dites actifs

Voila pour moi les joueurs cités sont principalement les exodiens les plus actifs, si jamais je me trompe, comme je l'ai indiqué plus haut, n’hésitez pas a vous signalé, on est jamais a l'abri d'un oubli.

Les personnages indiqué en gras sont considéré comme personnages principaux. Sa sera utile plus tard pour l'attribution de loot BU ou autre.

Bonne idée ce poste ! Note que je resterai actif avec Fwite, j'ai décider de ne pas reroll avant d'avoir au moins full stuff le Crâ pour JvE, prochaine étape après cela le Xelor.

Bah j'ai pris Frite de vitesse car j'ai dorénavant un xelor, (Slyne).

(oui j'avoue, j'aime les classe ou les style de jeu sous jouée pouvant surprendre).

Et si connec (m'enfin plutot ma clé wifi) je prendrai surement un iop mais pour l'instant rien de sur.

• Like 1

Oui alors avant que j'inscrive les futur rerôle il faut que je note leur activité en jeu, c'est pour sa que je dit "rerôle aboutit".

San, sorry, je te met en gras tout de suite !

Bonne idée de recenser les membres actifs ,malheureusement une grande partie des noms present sont en partie de rerôle.

Pour le moment 3 personnages (Sacri,Panda et Sram) , je prévois aussi un Xélor,Cra,Eni et Iop mais c'est pas pour toute suite, sûrment une fois fini avec mes rerôle actuelle.

Et pourquoi je suis un des seul sans majuscule ?? :( :( :( :( :( :( :( :(

Sinon, le sacri devrait être 110 d'ici la semaine prochaine (je vise large au cas ou) même si l’intérêt de le continuer diminue à chaque MAJ (vive le massacre, une classe supposée être jouée dd pour peu que ta charge soit up qui se retrouve avec un rôle de tank donc une baisse de dmg et des passif doublon tellement que le staff en à rien a cirer de l'avis des joueur surtout quand certain bug pendant 4 mois ou quand tu réalise que la parade ne sert à rien sur un sacri tank.)

• Like 1

Bah j'ai pris Frite de vitesse car j'ai dorénavant un xelor, (Slyne).

(oui j'avoue, j'aime les classe ou les style de jeu sous jouée pouvant surprendre).

Et si connec (m'enfin plutot ma clé wifi) je prendrai surement un iop mais pour l'instant rien de sur.

je joue les personnages pour leur GP qui me plait, m'en fiche qu'il soit sous jouer ou non. Sinon Féca powa ah ah.

Je me suis mal compris kiza, je ne veux pas que la guilde régresse j'ai des personnages indispensable pour les boss ultimes, je reste donc disponible je viens toujours sur mumble et parfois sur le jeu si l'envie m'en prendra.