Sign in to follow this  
soul-walker

L'île Sberg

7 posts in this topic

http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/communaute/devblog/billets/329584-ile-sberg

130321032220615523.png

Salut Salut,

Les informations d'ankama commencent à nous parvenir via le site officiel, voici donc leurs premières révélations sur cette nouvelle île qui devrait faire son apparition le mois suivant.

130321031922785000.png

Tout d'abord rien ne change, l'énutrof sbreg est le Maître de l'île, et autorise les aventuriers à s'y aventurer pour récupérer son minerais qui est protéger par des craqueleurs des glaces, ainsi voici le donjon que nous auront pour les plus haut level, avec un craqueleurs de glace géant comme boss de fin. Nous ne pouvons qu'émettre des hypothèse pour ce futur donjon et les équipements qu'il renferme.

Il n'y a bien sur pas que des craqueleurs sur l'ile, car en réalité il ne sortent pas des galeries creusée pour récolter ce nouveaux minerais, le taroudium. Il existe également des créatures vivant à la surface, comme les Glaglas, des gligli qui survivent aux températures les plus froides, avec un peau adaptée à ce froid, qui est délicieux cuits dans la glace fondu remplie de taroudium. Mais avec un goûts infecte avec de l'eau filtrée.

Ces Glagas sont dirigés par leur reine, Lady Glagla, d'une poigne de fer. Ils la protège et elle est entourée par les plus valeureux Glaglas du continent. Vous la trouverez dans le nouveaux donjons mi-level, l'antre glaglacé, et vous devrez vous couvrir pour la vaincre, et survivre aux température glaciale dans lesquelles elle vît.

Nous aurons donc 2 nouveaux donjons avec des créatures connues mais qui ont mutées pour survivre aux froid glaciaire de cette île. Mais il y'aura également de nouvelles ressources, comme le taroudium, qui serviront à créer de nouvelles recettes afin de monter les metiers qui auront une hausse du level maximum.

130321032358355295.png

Mais une surprise, et une épopée plus grandiose nous attends que de simple craqueleurs congelés qui ne serviront que de glace, ou de gliglis immangeable sans le minerais protégé. En effet une tour qui pointe au centre de l'île reste le mystère le plus entier lors de la découverte de cette banquise. Il n'y encore aucun moyen vérifié pour la rejoindre, et l'explorer, et nous n'avons aucune informations à son sujet en dehors de récit de l'ancien temps des dofus.

Et oui car bien avant cette ère et le chaos d'ogrest une île du nom de frigost était verdoyante et prospère, mais le chef de l'île le compte harbourg souhaitait voler du temps à Jaul Gardien de Décembre pour que les récoltes dur plus longtemps, et avec l'aide de Jiva la protectrice de Javian, et le dofus de glace, ils y parvinrent. Mais Jaul ne l'entendait pas de la même oreille et décida d'obliger Jiva à abandonner le Compte, et il se vengea en réduisant cette île en une simple banquise abandonnée de toutes vies humaines.

Nous nous retrouverons donc sur Frigost 1000 ans plus tard après le Chaos d'Ogrest et ses ravages pour découvrir les secrets enfouis sous la glace.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sympathique présentation de cette nouvelle zone. Merci soul.

J'espère aussi qu'il n'ont pas habillé lady Glagla en viande parce que ce donjon perdrait toutes crédibilité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this