Ghostaunt

[Photos] Vos config pc

106 posts in this topic

Walky c'est bien sur ta photo on voit pas du tout que tu viens de passer des heures à tout ranger et tout ordonner histoire de faire croire que ton bureau est toujours impec !! xD

Non mais .. Je venais de changer de chambre, normal que le bordel n'est pas là xD.

Mais dans l'ensemble il est propre. Le casque change de place ainsi que le bloc note que j'utilise pour noter 2-3 trucs ^^. Et, il y a un peu de courrier quand j'en reçois avant de le ranger .. Mais c'est tout, il est clean .. On est pas tous bordélique comme vous deux hein ;).

Mon copain a exactement le même matos que walky, sauf chaise, c' est troublant oO

Arès allume la lumière, tu vas te bousiller les n' oeils ><'

Et moi c' est simple c' est un pc portable moisax, puis un souris et casque gaming, puis un second écran de la seconde guerre mondiale.

Coucou,

Bon moi j'irai mettre la photo plus tard genre ce soir =) !

alors sinon niveau config pour ma V1:

• Boîtier PC Cooler Master Silencio- 650 Watts (Ultra Silencieux, mais bon en jeux sa chauffe carrément donc je laisse ouvert la tour)
  • Ventirad Coolermaster Hyper 612 S (Franchement super j'ai gagné 20°C)

• Kit Dual Channel DDR3 Corsair Value Select, 2 x 4 Go, PC-10600, CAS 9

• Disque dur 640 Go

• Processeur AMD FX-6100 (3.3 GHz)

• Carte mère Asus M5A99X EVO

• Carte graphique MSI Radeon HD 6790 OC, 1 Go laisse à désirer en ce moment elle me lâche je pense

1421599406-10425479-10205769013493999-6212508369662725368-n.jpg

1421599407-10934640-10205769032454473-22185155-n-1.jpg

1421599540-10934008-10205769014974036-7911830643354842945-n.jpg

1421599527-10937283-10205769032494474-270810822-n.jpg

Bon c'est pas du Haut de gamme mais elle à 4 ans.

Ma V2 que j'ai vendu :

• Carte graphique Sapphire Radeon HD7970 OC, 3 Go + Pack 3 jeux
  • Processeur Intel Core i7-3770K (3.5 GHz)

• Carte mère Asus P8Z77-V

• Disque dur Seagate Barracuda SpinPoint, 1 To

• Kit Dual Channel DDR3 Corsair XMS3, 2 x 4 Go, PC3-10666, CAS 9

• Ventirad Coolermaster Hyper 412S

• Alimentation Corsair CX, 750W

• Boîtier PC Cooler Master HAF X

Configuration qui tourne toujours les jeux en ultra (Vendu à un ami)

Et ma V3 en construction pour remplacer ma V1

Voilà zoubi magique <---- N'importe quoi je deviens fou ^^

Bon allez je m'y met aussi qu'on rigole!

Voila mon petit coin à moi.

11382220150119024353.jpg

Avouez que vue comme ça, ça a l'air vraiment sympa :)

11400120150119024429.jpg

Alors qu'en faite la vérité est tout autre, voici la config de la bête... x_x

Carte mère: Gigabyte G31M-ES2L (socket 775 izi)

CPU: Dual core E5300 2.60Ghz

Ram: 2Gb DDR2 400Mhz (izi bis)

Carte graphique: ATI Radeon HD 4650

Disque Dur: 500Gb (d'où les 2 disques durs externes à coté: 1Tb et 500Gb )

Conclusion: Dounez moua di sous syou plé :muet

Les décos ne viennent pas de la, c'est un bug bizarre qui me dit que le jeu se fait bloquer par un pare feu, évidemment je n'ai aucun pare feu ^^'

c'est un bug bizarre qui me dit que le jeu se fait bloquer par un pare feu, évidemment je n'ai aucun pare feu ^^'

Hey,

Je suppose que tu t'es déjà penché sur le sujet mais .. Tu n'as pas Windows et son pare feu de base ? Idem, aucun antivirus avec pare feu ? ^^

Quoi qu'il arrive si tu as Windows tu as un pare feu.

c'est un bug bizarre qui me dit que le jeu se fait bloquer par un pare feu, évidemment je n'ai aucun pare feu ^^'

J'ai parfois la même erreur et cela survient lorsque je suis à un endroit où la bande passante est très faible et que j'ouvre une page web ou une apply nécessitant une connexion internet en plus d'être en chargement sur LoL. Check les applications lancées en background et vérifie également la bande passante utilisée par tes apply via resmon.exe

Certes le message d'erreur parait incohérent avec ce type d'erreur, mais il ne l'est pas tant, je vais tenter de m'expliquer brièvement :

Ex pour une connexion à 500ko/s (dl), les chiffres sont totalement fictifs :

• Présence du Pare-feu avéré = rupture de connexion entre le client LoL et le serveur -> si lors du chargement, s'explique par un changement ou encapsulation du protocole utilisé par l'application pour transmission au serveur. Ce n'est apparemment pas ton cas puisque tu dis avoir tout désactivé.

• Applyweb1 (ex youtube) (100ko/s) + Applyweb2 (100 ko/s) + MaJ WSUS (windows update) (300 ko/s) = 500 ko/s = Bande passante occupée à 100 % = Rupture de connexion entre le client LoL et le serveur -> l'application manque simplement de bande passante afin de transmettre les informations au serveur. Il suffit que la plage de TimeOut de la connexion au serveur LoL soit réduite lors du chargement d'une partie pour expliquer ce type de comportement. Pour éliminer cette hypothèse, promène ton pc chez un pote qui a un très gros débit et voit si tu rencontres les mêmes problèmes. Un autre moyen simple de confirmer/d'éliminer cette cause consiste à pinger google juste avant de lancer la partie, si tu passes à un ping élevé au moment du chargement, alors c'est peut-être bien ça.

• (3e cas, assez rare, chez utilisateurs expérimentés) : Pare-feu au niveau de la box ou routeur. Dans ce cas, soit tu touches et tu sais ce que tu fais, soit tu pleures. -> Pour éliminer cette hypothèse, promène ton pc chez un pote et voit si ça fonctionne chez lui.

En espérant t'avoir aidé ;)

++ dans l'bus !

Alors déjà quand je lance une partie de LoL, j'ai ABSOLUMENT rien d'autre d'allumer, que ce soit en rapport avec internet ou non donc déjà ça viens pas de la, après il y a disons 4-5 mois de ça tout marché correctement donc je ne pense pas que ça est rapport avec un port de ma box.

Après peut être que c'est tout simplement mon débit internet même si ça m'étonnerai beaucoup, j'essayerai de faire des ping avant chaque partie et d'aller chez un pote, merci bien bassou <3

Alors déjà quand je lance une partie de LoL, j'ai ABSOLUMENT rien d'autre d'allumer,

En es-tu sûr ?

Beaucoup d'applications se lancent au démarrage en background sans que tu le saches, comme wsus ou des updates de drivers par exemple ou même des logiciel tiers voire des trojan.

As-tu fait un MSconfig pour voir ton démarrage ?

As-tu checké la liste de programmes installés sur ton pc ?

Généralement je vire tout ce qui ne dispose pas de signatures numériques ou d'éditeur.

Oui j'en suis sur, j'enlève tout ce qui est lancé en back quand je lance LoL à chaque fois.

Y'a que les programmes qui me servent en programmes installés