vince03240

Coffre de Guilde et Libération de l'espace

11 posts in this topic

Je laisse ce post pour demander si possible de gérer le coffre de guilde ainsi pour libérer de l'espace et mettre d'autre item pour les niveaux disponible et aussi mettre ainsi de l'argent dans la guilde pour les amélioration comme l'extansion du coffre , des menbres etc.

à partir du level 9 et tout les 3 niveaux de guilde pendant 1 moi il est possible d'avoir le costume de guilde pièce par pièce ainsi un bonus d'expérience pour vos personnages.

Les item orange laissant pas de place disponible peuvent être à la disposition soit pour vos personnages ou soit pour mettre de l'argent dans le coffre de la Guilde

Cordialement Vincaka et Michelaka dans Dragon Nest

Je propose surtout un rôle d'officier pour cette section, (attentent d'avis), bien sur ceux qui ce proposerait au poste devrait avoir la motivation et faire le boulot que ghost fait (soit gérer un minimum le forum DN, la guilde et les recrutements(que tout le monde peut-faire soit dit en passant)).

En attente de réponse.

Le recrutement je m'en occupe déja en envoyant en jeux des annonces , après gérer le forum DN ne sera pas un soucis sachant que je suis souvent co dessus et laissera toute nouvelle aux interessés et m'occuper de la guilde dans le jeu ne sera pas un problème non plus.

Donc officier dans Dragon Nest pourquoi pas

À voir effectivement, car s'occuper d'une section implique de nombreuses responsabilité que de nombreux officier n'assimilent toujours pas..

Il faut que je réorganise un peu le forum, ensuite nous pourions discuter de ça.

Après, il faut voir si tu continues également Dragon Nest étant donné que tu es sur Dragonica également.

Officier c'est pas seulement un grade pour dire "je suis off, je suis le meilleur" loin de là ^^

changement de plan, je reste sur dragon nest définitivement et donc je suis prêt a accepter les responsabilités d'officier dans le jeu.

J'ai pris les initiatives aussi de libérer de l'espace dans le coffre de la guilde et prêt à m'occuper sur le forum.

Je demande pas pour me vanter mais pour m'occuper de la guilde et gérer dans le jeu.

changement de plan , je reste sur dragon nest et non sur dragonica suite à un changement d'unité central donc je suis prêt à accepter le rôle d'officier et ainsi ses responsabilités.

Je serais ainsi souvent sur le forum et le mumble et m'occuperai des recrutements et tout le reste.

Merci de prendre compte ma demande.

tu nous a fait un splendide double post. ;)

Bon déjà comme toute demande pour être officier envoie une "lettre de motivation" pour ce post (Ghost et moi même).

Et nous en parlerons dès que possible.

normalement j'en avais envoyé une à ghost il y a un moment donc après c'est à lui de voir sinon j'en referais une demain une fois ma nouvelle tour mis en route.

Le mieux ce serait d'en refaire une avec tes motivations à jour pour DN.

Quand on ce voit sur mumble on discutera de tout ça.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now