Sign in to follow this  
vince03240

Guide XP de 1 à 40

2 posts in this topic

Ce topic indique les donjons à faire et de quel niveaux il faut faire pour monter rapidement de 1 à 40 :

- 1 à 16 : quètes principal et secondaire ( à partir de 10 trouver un maître)

-16 à 26 : Du Niveau 16 en avant, le donjonque vous serez dans pour sera pendant quelque temps l'Institut de Magie de Tour Sombre (DTMI)

Quand même si vous êtes le solo-ing ou le nivelage avec l'aide du maître, ce cachot(donjon) est certainement un vous voudrez fonctionner(courir) jusqu'à ce que vous frappiez le niveau 26.

Ce cachot(donjon) peut être a fonctionné(couru) aussi vite que 1min20s, si vous êtes avec un maître du niveau 50 et la recherche de conseil(tableau) de commission donne l'exportation convenable..

En atteignant le Niveau 24, vous pouvez vouloir entrer dans votre premier nid, le Nid de Minotaure pour saisir quelques assiettes(plaques) d'héraldique d'amélioration(augmentation) de prime du niveau 24! ( obtention d'item rare et panneau elfe ).

- 26 à 32 : Le nivelage de 26 à 32 est assez simple(franc).

Le cachot(donjon) que vous regardez est le Chef suprême Sombre Gardent (DOK).

Une autre option pour des Guerriers sera Séchée le Printemps(Ressort) Marissa (des DM) mais tant DOK QUE DES DM donne la même quantité(montant) d'exp pour des recherches de conseil(tableau) de commission.

Les DM sont une option comme vous pouvez sauter beaucoup de monstres du début jusqu'au premier mini-patron (la foule pourpre-nommée) aussi bien qu'une autre section où vous aurez besoin s'est étendu des compétences pour vous permettre de sauter un frai entier de monstres.

Cependant, à moins que vous n'ayez le tiret(l'élan) comme des guerriers ou ayez de certaines compétences pour permettre s'est étendu des attaques, vous ne pourrez pas sauter les monstres qui signifient que ce n'est pas applicable pour toutes les classes.

Je recommanderai aussi DOK comme il n'y a aucun monstre de type de fantôme irritant qui devient invulnérable quand vous cassez leur armure super, ceci inclut le dernier patron pour des DM aussi.

Rappelez-vous avoir au moins des Armes de Rareté de Magie du Niveau 23 +8 et ci-dessus avant le fait d'aborder de cette étape(scène) de nivelage pour le dégagement(la compensation) de cachot(donjon) pour être lisse.

Le nivelage via la recherche principale et des recherches de côté est toujours une option mais vous pouvez vous trouver exécutant(dirigeant) les cachots(donjons) qui sont longs et difficile vous devrait choisir cette méthode.

Avec l'apprenti de maître ou par l'augmentation, le nivelage de 26 à 32 devrait être assez vite via DOK.

Articles pour Piller

Agate Ordinaire

Intermédiaire RARE Retourne Cube et Codes de Cristal

Le niveau 31 d'Armures/Armes de Rareté Magique

Armes de Rareté Rares pour votre classe

Codes Intermédiaires Épiques

Ceux-ci sont des articles que vous voulez certainement chercher et piller particulièrement si c'est votre premier caractère(personnage).

Des agates Ordinaires peuvent être utilisées pour améliorer(augmenter) votre propre Niveau 32/40 des armes rares dans l'avenir en nivelant.

Des armures/armes de Rareté Magiques peuvent le serveur comme la bonne sauvegarde(soutien) dans le cas où vous n'avez pas obtenu d'armes rares ou qu'ils se cassent pendant l'amélioration(augmentation).

Pour des codes intermédiaires épiques, vous voulez vous approvisionner le code de diamant d'autant plus qu'ils peuvent être utilisés pour coder le niveau 40 et au-dessous des accessoires(complices) épiques qui seront certainement très utiles pour vous.

L'intermédiaire rare retourne le cube et des codes de cristal sont pour votre auto-codage du niveau 32/40 les armes rares que vous pourriez vouloir investir dans pour que vous pouvez avoir quelques armes convenables en nivelant de 26 au niveau 40.

Vous pouvez aussi essayer le Nid de Cerberus si vous voulez en ce moment mettre à jour votre héraldique d'amélioration(augmentation) épique.

- 32 à 40 : Après quelques maths simples, FDR(RFA) donne autour de 65,000 EXP par minute tandis que FIC donne seulement 38,000 EXP par minute.

Inondé ruine En aval est certainement le cachot(donjon) que vous devriez exécuter(diriger) du Niveau 32 à 40.

Voilà pour les infos et pour ce qui voudront monter leur perso sur DN rapidement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
Sign in to follow this