vince03240

Maître et Apprentie

11 posts in this topic

Un Mâitre est un personnage level 40 qui permet de monter les joueurs de 10 à 40 à partir du level 10 à 31.

Vous pouvez être un apprenti une fois que vous êtes le niveau 10.

Vous pouvez avoir un total de 3 maîtres qui feront(seront) chacun vous donner 10 % supplémentaires exp chacun jusqu'à un total de 30 % devrait ils exécutent(dirigent) des cachots(donjons) avec vous dans un parti(une fête).

Si vous avez l'apprenti pareil d'un même maître fonctionnant(courant) à côté de vous, vous recevrez le bonus de 5 % exp via la caractéristique(fonction) d'anciens.

Beaucoup de guides cependant, ne mentionnez pas les points de faveur que vous accumulez en exécutant(dirigeant) des cachots(donjons) avec votre maître.

aux level 10, 15, 20, 25, 30, 35 , 40 vous avez des cadeaux de maître qui sont des accesoires bleu.

J'informe que je possède un paladin level 40 qui peut être maître mais pas recommandé pour ce rôle mais je suis en cours de former un mercenaire qui est 36 pour être maître level 40 et aider les BL à monter 40.

Quels avantages puis-je obtenir pour avoir un maître / apprenti?

- +10% Attendu à l'apprenti par maître de votre parti

- cadeaux pour maître / apprenti tous ~ 5 lvls

- Alors que la fête et faire des donjons togheter, Maître reçoit respect (bonheur) points (plus à venir plus tard)

- Les maîtres ne consomment pas FTG ni la durabilité, en faisant la fête avec leurs apprentis.

Remarques importantes

- Un maître perd des points s'il rejette un apprenti, il n'a pas si l'apprenti quitte par lui-même.

- Un apprenti maîtres de changement de dévers pour tous les 3 jours

- Un apprenti peut invoquer son maître à son emplacement, en utilisant le Panneau de maître / apprenti ( O)

- Vous obtiendrez des titres pour obtenir 100 et 300 étudiants respectivement (par sync08)

Bonjour, j'ai un problème, voilà : j'ai une crieuse de niveau 27 et je n'arrive pas à faire "requête du maître" ou "demande d'apprentissage" alors que je respecte les conditions (au moins niveau 10, avoir 10 niveaux d'écart). Aussi, lorsque je fais cette demande, je vérifie que je ne suis pas dans un groupe et je demande toujours si la personne n'est pas dans un groupe non plus (je ne sais pas si le fait d'être en groupe change quelque chose ou pas).

Merci de votre compréhension et de me répondre au plus vite.

Tu peux devenir apprentie sur Dragon Nest Europe à partir du niveau 10 mais ton maitre doit être niveau maximum sur le jeux donc 60 jusqu'au cap 70 etc...

Merci pour votre réponse mais j'ai réussi à devenir maître 3 fois avec mon premier personnage qui était niveau 35 environ et je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à le faire avec ma crieuse.