Sign in to follow this  
Ghostaunt

Ragnarok 2, enfin arrivé ?

16 posts in this topic

Hello à tous,

Pour ceux, qui comme moi, savent que ce jeu devrait sortir depuis plus de 4/5ans, voici des nouvelles :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065175-ragnarok-online-2-ouvre-enfin-sa-beta-en-europe.htm?utm_source=feedly

Personellement, Ragnarok, le tout premier, était l'un de mes premiers MMORPG et c'était pas mal ^^

Si c'est une beta europeene je télécharge dès ce soir.

Je viens de le tester vite fait, je suis niveau 8 classe Heal, Job Alchimie niveau 6. Je n'ai pas eu de Bugs particuliers à pars celui de l'installation, dit nous quels sont tes bugs Gigei ;)

Par contre, je vais continuer à le tester jusqu'à la fin de l'Open Beta (très courte de toute façon, car sortie du jeu imminente), mais bon je ne pense pas qu'il soit très réussi et novateur dans le genre MMOF2P (si s'en ai un, enfin j'espère pour l'éditeur :lol:).

Voili voilou...

J'avoue que finalement j'aime bien aussi, même si c'est un MMO pas très original j'accroche :lol:

Petite info: La fin de la Beta ouverte est demain (je ne sais point l'heure) et le lancement du jeu est le 25 avril ^_^

Bah si Frite le test je regarderais ce que ça donne pour voir si il me tente mais au niveau des graphismes il me parait un peu comme d'autres jeu du même style, mais vue que j'aime bien pourquoi pas!

Et qui depuis sa sorti la test pour voir si il est bien?

Oui mais Frite joue à trop de jeu et à trop de projets pour tester ce jeu finalement. hihi. Oui je parle de moi à la troisième personne, Brablem ?