Sign in to follow this  
Frite

P'tit coup de pub pour un ami.

10 posts in this topic

Bonjour à tous,

Je vais vous faire un p'tit coup de publicité pour le serveur d'un ami (Angh3ll) Que je connais depuis... Trop longtemps à mon gout !

Voilà pour la vidéo de présentation, sachez qu'ils ont une jeune communauté en construction et un serveur PvP également. n'hésitez pas à leur passer le bonjour à l'occasion !

A bientôt et bonne continuation sur minecraft.

Bonjour à vous,

Quel logiciel avez vous utilisé pour la 3D ? Maya ? 3DS MAX ?

Sinon bon courage à vous, mais les sevreurs minecraft ont tendance à êtres très souvent peu sérieux. De nombreux serveurs ouvrent, d'autres ferment à vitesse grand V

Effectivement, comme la dit ghost ça ouvre ça ferme m'enfin, je vous souhaite bon courage et je passerais faire un bonjour à l'occaz.

Il devrait passer se présenter sur le forum pour te répondre Ghost, moi je n'ai aucunes idées de ce qu'ils utilisent.

Je suis passer rapidement sur le site et sur le jeu et c'est asser bizzar, je me suis pas non plus masse renseigner j'ai vue ce qui m'est tomber sous la main, en esperant avoir un peu plus de temps pour mieux comprendre le fonctionnement de leur serveur.

Bonjour bonjour,

désolé de ne pas être passé plus tôt ^^ boulot oblige :P

Donc les créateurs de ce serveur en sont a leur deuxième serveur, le premier, mine-of-crystal, a arrêté lorsque la personne gérant les serveurs a décidé de quitter l'aventure.

Ils ont donc décidés d'en recréer un avec le reste du staff et donc ont assez d’expérience pour ne pas se casser la gueule (enfin je l’espère ^^ ).

Pour la 3D il me semble qu'elle a utiliser blender :)

et MyRayke passe nous voir sur notre TS vite fait on t'expliquera si tu veux =) je vous passe notre fascicule pour prendre un peu d'information =)

Si vous avez quelques questions hésitez pas =)

http://age-of-craft.com/prospectus/

Sympa le fascicule, lorsque j'aurais le temps je m'informerais un peu mieux et je passerais vous faire un petit bonjour.

Coucou angh3ll!

Pour l'instant je peux pas passer mais dès que j'ai un pc qui supporte les jeux je passe c'est sur! En tout cas bravo pour la vidéo j'aime beaucoup! J'espère que Ghost ne va pas avoir raison et qu'il va tenir ce serveur et j'espère que je vais pouvoir venir très vite!

A bientôt parmi vous