Sign in to follow this  
Ghostaunt

[The Foundry] L'éditeur de quête personnalisé

15 posts in this topic

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si certain d'entre vous ce sont interessés à l'éditeur de quête en jeu et savoir si quelqu'un serait prêt à faire un tutoriel ?

J'aimerais me lancer dans un projet de campagne dédié à la guilde Exodia, ou nous devrions retrouver les traces du dragon Exodia :)

Si des gens sont interessés, faites le moi savoir.

Bon jeu à tous

Moi sa me dérengerai pas d'essayer mais pas pour le moment je préfère me concentré sur mon personnage.

Après dison que je suios meilleur sur des Guides dee spé/template j'en est pas mal fait dans mes anciens jeux.

Je trouve cette outil génial, je pense que sur ça que va se faire toute la difference du jeu. je n'ai pas regardé pour le moment vu que mon temps de jeu est court, je préfere me concentrer sur mon personnage.

+1 Seigneur pinard, sort une bouteille et hop au boulot !

(Si toi aussi tu es fan de jeux de mots pourris... Fais comme moi essaye d’arrêter.)

j'ai entendu par contre qu'on ne pouvait pas créer de boss, pour éviter le coté triche pour la monté d'XP ou de loot...

dommage :(

ça aurait pus faire un vrai MMO bac à sable !

Allez tuto =D

Tu prend l'item (tu te démerde pour trouver comment) et tu le place (de même trouve par toi même).

Voila il est fait.

Bon plus sérieusement j'ai le week-end de 5 jours je me pencherai un peut dessus et donnerai plutôt des conseil pour une prise en main plutôt qu'un tutoriel.

C'est assez ludique je trouve. Apres y avoir passer une petite demi heure a tester un peu. Le soft edt tres bien fait et complet.

Seul bemol: on ne peut pas importer des objets 3D crees.

J'ai commencé à regarder également l'édituer et j'ai constaté que c'était assez simple de réaliser une quète basique. Cependant, j'ai remarqué que l'on pouvait faire une campagne ce qui me semble plus intéressant.

Bien sur réaliser une campagne nécessite plus d'implication dans le scénario, le background, les ennemies, les dialogues, le level design etc..

Mais bon, je vais déjà me pencher sur la réalisation d'une quète et voir ce que ça donne. Je vous tiens au courant de l'évolution.

Pour l'instant, j'en suis à appréhender le fonctionnement de l'éditeur en créant une map toute simple et de voir ce que l'on peut intégrer dessus

Bonjour ^^

j'ai aussi regardé un peu comment créer une campagne et pour l'instant je suis un peu bloqué (j'arrive pas à faire une sortie sur une map mdr)... Mais j'aime bien raconter des nhistoires, donc je vais m'y pencher pas mal dessus quand j'aurai le temps... Donc si qqun se sent de faire un tuto, je suis preneur, sinon j'essayerai de post qqes trucs si j'arrive à comprendre le pourquoi du comment :)