Sign in to follow this  
Aedr

Reprise de War Z sur serveur privé

6 posts in this topic

Voila, je propose d'acheter un serveur privé sur War Z pendant les vacances pour tester des sessions de chasse à l'homme en privée.

Coucou Aedr,

Plusieurs questions à ce sujet, combien coûte un serveur ? Quel est l’intérêt ? Pouvons-nous empêcher ceux qui utilisent des Aim Bot de rentrer sur le serveur ?

A bientôt.

Bonjour les gens,

Je trouve que ta proposition est plutôt intéressante.

Etant un grand fan de ce jeu avant l'arrivée des cheater ne peut que penser au bonheur d'y rejouer.

Je ne connais pas le prix exact des serveurs privés, il parait qu'ils sont un peu cher mais à méditer.

Cependant l'admin de ce serveur peut à sa guise choisir de rendre l'accès à ce serveur public ou non. Ce qui permettrait de jouer sans cheater seulement avec Exodia ou d'autres personnes de confiance. Les cheaters étant le vrai bémol de ce jeu...

Cependant ce serveur ne sera rentabilisé que si un certain nombre de personne joue dessus. Il faut donc pour ce projet trouver un bon groupe de joueur sérieux pour le faire vivre et jouer tout simplement.

Ensuite si les seuls joueurs sont de la team mais que nous sommes assez il y a des tonnes et des tonnes d'event possible et imaginable à mettre en place !

En tout cas, il y a moyen de vraiment bien s'amuser... !

Cordialement , Ulquios

Hum.... moi qui ne joue pas à War Z parce que j'en ai marre de me faire tuer par des types qui voit un bout de mes cheveux... Je suis pour un serveur Exodiens fermer au public.

Commencez par mettre en place un listing de personne prête à jouer dessus même si c'est 1 heure par semaine. Si vous réunissez un minimum de 20 joueurs exodiens dont 5-10 réguliers (J'entends par là des joueurs quotidiens jouant au minimum 7 heures dessus par semaine soit 1 heure par jour.) Je serais prêt à financer le projet car j'ai un certain manque dans ce jeu.

Prévenez moi dès que vous serez à 15 joueurs (Moi y compris) que je m’intéresse au prix du serveur.