Report post Posted May 20, 2013 Hier soir, nous apprenons qu'il existe un exploit depuis la sortie du jeu qui permettait d'avoir 999 999 999 diamants en indiquant un nombre négatif à l'hdv lors de l'achat d'un item... L'hdv a été complètement bloqué hier soir, et il semblerait qu'ils vont essayer de punir les utilisateurs de ce bug... Je comprends pourquoi quand je m'étais certains objet pourrit, la proposition de vente en diamants étaient complètement démesuré.. Bref, l'économie du jeu est actuellement complètement démesurée Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted May 20, 2013 ça à du etre le bordel hier. Et puis esperons que les exploiteur seront jarter. ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted May 20, 2013 Tout profiteur seront ban. 7h de retour en arrière avec remboursement des zen effectue etc... HDV et échange sont fermée jusqu'à nouvelle solution. Cadeau de dédommagement pour tous Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted May 20, 2013 C'est pas le seul exploit bug du jeu... Share this post Link to post Share on other sites