Sign in to follow this  
Vincent Valian Assiral

Présentation Vincent

14 posts in this topic

Votre prénom : Vincent

Votre âge : 27 ans dans un mois :)

Vos centres d’intérêts :

Avant tout ma grande passion est les animaux . Je suis passionné par le monde animal et tout ce que je peux en apprendre . Mon animal totem est le loup . Je trouve que cette animal est très intéressant et comme j'aime énormément le loup j'ai adopter l'animal de compagnie qui s'en rapproche le plus 'Le Husky' . Je ne l'ai pas pris que pour son apparence se rapprochant du loup mais aussi pour son caractère . Le Husky est un chien dur a élevé , il a un caractère très têtu et est fort attaché a son maître et peut être destructeur quand il reste seul . Il a beaucoup besoin de sortir , courrir et jouer . C'est un chien qui n'est pas accesible a tout le monde . D'ailleurs il est souvent victime de sa beauté et c'est pourquoi il fini souvent en refuge malheureusement ...

Mon passe temps principal après mon loup est le jeu vidéo bien sur . Je joue énormément et a beaucoup de jeu de tout style . Rien que sur Steam je suis a une 100ène de jeu donc en rajoutant les jeux CD et ceux console on peut dire que j'ai une belle collection . J'ai trouvé intéressant de rejoindre votre Team car sa peut être sympa de se retrouver sur plusieurs jeux . Car perdre ses connaissances de jeu a chaque fois qu'on change de jeu est pénible .

Vos jeux :

jeusteam.jpg

Voila pour les jeux Steam

Sinon Guild Wars 2 , Baldur's Gate 1&2 , Neverwinter Night 1&2 , Icewind Dale 1&2 , Le Temple du mal élémentaire .

Jeux X Box 360 :

Castlevania , Blue Dragon , Resonance of Fate , Tales of Vesperia , Lost Odyssey , FF13 , FF13-2 , Halo 3 , Prince of Persia , Dragon Dogma Dark Arisen , Resident Evil 5&6 , Brutal Legend , Gears of War 1&2 ,Star Ocean , Naruto Shippuden UNS 2 .

Je passe les jeux PS2 , Game Cube ect sinon je suis dessus encore demain >.<

Présentation :

Pouarf j'aime pas parler de moi . Alors que dire Vincent 26 ans . J'habite a St Nazaire en Loire Atlantique (44) actuellement sans emploi .Je suis la pour faire partie de la Team Exodia pour jouer sans prise de tête avec des personnes sympathique .

J'avoue, perso j'aurais aimé m'acheter ma première console. Je suis plus du coté de MICROSOFT, donc pour la XBOX ONE, mais au vue des dernières infos, effectivement Microsoft prend les gens pour des cons...

Je dois dire que je suis bien tenter par la XboX One aussi... Mais si tout l'monde se lance dans la PS4... Ce sera plus sympa la PS4 :)

Cette liste peut être généré directement par steam ?

L'idée est vachement bonne, je vais voir pour générer un script qui générerait dynamiquement une liste de jeu comme celle là en fonction de son choix.

À voir directement sur le site, je vais y réfléchir ^^