Sign in to follow this  
cloudelka

Absence jusque fin juin

13 posts in this topic

Bonjour, comme j'avais dit je serais absent à causes de mon opération, j'ai encore quelque examen à faire pour le moment pour cela que vous me voyez plus trop et surtout je laisse mon cousin qui habite chez moi pour le moment jouer au pc du coup (Pas trop d'humeur à jouer pour le moment avec tout ces examens, opération qui arrive et tout)

Donc je vous souhaite un bon mois de juin et je vous dit au mois prochain !

Ok bon bas bon mois de Juin, passe de bon exams (on va les avoirs!) et puis bas repose toi bien de ton opération pour revenir en forme. :)

Bon, aujourd'hui je part pour l'hopital et mon opération se passe demain normalement !

Quand j'ai reserver ma chambre ils mon dit que le wifi étais disponible maintenant dans l'hopital, je vous tiendrais au courant quand je serais de retour dans ma chambre si tout c'est bien passer ! :)

Je viens prévenir que je suis toujours la, juste que je joue plus beaucoup pour le moment, ma tête qui tourne souvent et des petites chutes de tension (normal) mon corps dois s'habituer.

Ah au faite je suis de retour, sauf que je suis vraiment pas beaucoup la avec mes neveux à tenir pendant les grandes vacances vu que leur stupide mère est partis en vacance sans eu *hum*

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
Sign in to follow this