Sign in to follow this  
Vistam

Date de sortie et premier module

4 posts in this topic

342a8d4cece588ebadd3542a9ab7623f1369398158.jpg

Neverwinter sera officiellement lancé le 20 Juin 2013

Nous sommes ravis d’annoncer que la bêta ouverte de Neverwinter, le MMORPG free-to-play impatiemment attendu par les fans et déjà encensé par la presse, se terminera pour laisser place au lancement officiel le 20 juin 2013 ! Cette date marquera également la sortie de Gauntlgrym, une zone d’aventure de niveau 60 qui combine du contenu PvE et PvP destiné aux joueurs les plus aguerris. De nouveaux défis vous attendent dans les profondeurs de la cité naine, où les aventuriers luttent pour mettre la main sur les trésors enfouis dans l’antique Gauntlgrym. Les joueurs vétérans qui ont déjà terminé les nombreux donjons et escarmouches de Neverwinter feraient bien d’affûter leurs lames pour faire face aux créatures les plus redoutables du jeu. Entrez dans l’arène et prouvez que vous êtes digne des trésors deNeverwinter.

Nouvelle extension annoncée : Fury of the Feywild, la première extension gratuite pour Neverwinter

Après avoir annoncé la date du lancement officiel, nous dévoilons également le premier module deNeverwinter : Fury of the Feywild. Nous l’avions révélé le 9 mai 2013 : la prochaine extension deNeverwinter sera disponible cet été et vous mènera au cœur d’une attaque de géants Fomoriens sur la cité elfique de Sharandar. Vous pourrez retrouver plus de détails sur le site dédié au premier module sur :http://nw.fr.perfectworld.eu/module1. Allez y jeter un œil régulièrement pour glaner de nouvelles informations !

« Vous savez, on a énormément de choses sur le feu. Mais c’était ce qu’on avait prévu depuis le début », nous confie Craig Zinkievich, Producteur Exécutif et Directeur des Opérations chez Cryptic Studios. “Les retours qu’on a reçu de la part des joueurs ont été incroyables. Grâce à l’aide qu’ils nous ont apporté durant la période de bêta, et à l’expérience accumulée avec les 5 MMOs que nous avons déjà lancé, nous sommes maintenant convaincus que le plus dur a été fait et que nous pouvons désormais mener à bien la suite de l’aventure Neverwinter sans le filet de sécurité de la bêta. Afin de vous témoigner toute notre gratitude, un évènement promotionnel en jeu aura lieu un peu avant la fin de la bêta ouverte. Bien entendu, nous allons également lancer Gauntlgrym à la fin de la bêta ouverte, qui rajoutera du contenu niveau 60, et nous avons également annoncé la prochaine extension de Neverwinter, Fury of the Feywild, qui sera un module dans la plus pure tradition D&D. Pas de doute, on a vraiment beaucoup de choses sur le feu. Mais nous ne regrettons absolument pas ce choix : le jeu est un succès, et c’est un plaisir de travailler dessus. »

Avez-vous hâte de pénétrer dans la cité elfique de Sharandar ? Donnez-nous vos impressions sur leforum officiel de Neverwinter !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je dit que c'est du grand n'importe quoi.

Le jeu est déjà sortie et ils se sont ramassés.

Une bêta avec du contenu payant, j'ai jamais vue ça. Il faudrait qu'ils assument

Et ça ne me donne pas envie d'y retourner.

Ceci dit, merci Vistam de nous tenir au courant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this