Sign in to follow this  
Rhiyu Daku

Option musique

83 posts in this topic

Cela devrais plaire à la gente masculine de cette team !

Un bon son des NERD (Pour ce qui connaisse) avec un crew de danseuse en vidéo pour illustré tout sa !

Bon visionnage &. bon écoute !

Effectivement un grand classique d'Evanescence, mais aussi bien que beaucoup d'autres:). Sinon le remix de Machine Gun est vraiment original, fun :D!

@Junya

La chaine youtube m'appartient, la musique n'est pas de moi mais l'image est faites par mes soins.

Une question ton pseudo steam est, Junya45. Le 45 c'est un chiffre au hasard ou c'est que tu viens du 45 tout comme moi ?

J'ai été élevé avec ça aux oreilles

:)

Sinon j'écoute aussi beaucoup ce groupe :

Je suis ouvert à toutes types de musique tant que ça bouge et que c'est pas le l'autotune tout pourri ...

Ce machin détruit la musique en rendant la plupart des artistes réduit à utiliser la même voix, Dommage.

Pour moi, un des groupes que j'écoute depuis quelques années et que j'aime encore c'est Tryo même si je n'ai pas encore écouté leur dernier album par peur d'être déçue! Après je reste un peu bloqué sur les les anciennes chansons comme owl city ou certaines de greenday...

Personnellement greenday j'aime beaucoup. Mais je suis plutôt rester accrocher à 21st century breakdown bien mieux que Uno qui est sorti dernièrement.

Uno, le jeux de plateau ? *sors* Pour ma part, même si j'en écoute peu souvent ce que je préfère reste C2C, goldfish,...

Salut à tous,

Si j'ai une chaîne à vous recommandé je vous recommande...

EPIC NETWORK MUSIC

Vous pouvez, lorsque vous êtes dans la page d'accueil de cette chaîne, cliquer sur "Lire" lorsque vous survolez le titre "Vidéos récentes".

Cette chaîne est selon moi l'une des meilleures si vous aimez les musiques électroniques, dubstep etc

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
Sign in to follow this