Sign in to follow this  
Ghostaunt

Cube World - Laissez vous charmer par ce Minecraft like

12 posts in this topic

header.jpg

Bonsoir à tous,

Ce soir je vous présente rapidement un jeu, qui après avoir parcouru le site ma vraiment charmé :wub:

Cube World est un Minecraft like mais avec des graphismes très épurés et très colorés.

Les principaux atouts

• Un monde infini
  • Plusieurs biomes (foret, neige, désert, jungle, lave, océan, savane, terre de mort vivant, mixte, et plaine de champignon)
  • Vous pouvez, escalader, nager, faire de la plonger, faire du deltaplane et utiliser des voiles.
  • Il existe des donjons, et des quêtes totalement aléatoire qui vous amènerons dans des donjons, ou à des boss en fonction de la terre qui se génère.

Des classes

classes.jpg

4 classes connues actuellement sont disponibles sur Cube World.

Le guerrier, l'archer, le mage et le rogue.

Chacune de ces classes ont également un arbre à talent à améliorer au fur et à mesure de votre évolution sur ce jeu.

combat.jpg

Comme les mmorpg récent, vous devrez viser votre cible manuellement pour pouvoir lancer vos attaques, mais en plus de ça, vous allez pouvoir également esquiver les coups ennemies dynamiquement.

Un système de combo s'ajoute aussi aux différents modes de combat.

Les races

races.jpg

Des nombreux races existent dans ce monde :

Elfs, Humains, Goblins, Hommes-Lézards, Nains, Orcs, Hommes-Grenouilles, Morts-Vivants

pets.jpg

Vous pouvez avoir vos propres pets, néanmoins, il vous faudra les trouver et les apprivoiser.

Il existe plusieurs types de pets, des tanks, des pets à distance, en mélée etc...

... Et de nombreuses choses...

Bref, je ne vais pas faire le tour de tout, mais sachez également qu'il existe un système de craft, le mode Multiplayer (sinon je ne le présenterais pas

:P) et beaucoup de choses que je vous laisserais vous même découvrir.

t01.jpgt05.jpgt17.jpgt46.jpg

Le jeu n'est pas encore sortie, mais c'est pour bientôt

:)

Et tout ça c'est sur :

https://picroma.com/cubeworld/#overview

Le jeu sera multi ou solo ?

edit : C'est bon j'ai trouvé sur le site officiel :) Il y aura différent mode : multi joueur serveur privé, lan multijoueur, multijoueur online,2 à 4 joueurs en coop, ect ...

Je cite :

Bref, je ne vais pas faire le tour de tout, mais sachez également qu'il existe un système de craft, le mode Multiplayer (sinon je ne le présenterais pas :P) et beaucoup de choses que je vous laisserais vous même découvrir.

^^

Tu sais Exodia est né de Minecraft à la base :)

Alors là, ça donne envie !

Je ne dirait qu'une chose: why not? (en faite ça fait deux mais bon, et oui j'ai copier frite!)