Sign in to follow this  
pfffffout

Présentation de Pfffffout

11 posts in this topic

Bonjour tout le monde :)

je me prénome Nathalie ... mais on m'appelle souvent Nat ^^

j'aurai 41 ans dans quelques jours

mes centres d'intérêts principaux sont les livres, les balades avec ma chienne et la photographie

je précise que c'est un casting pour mush qui m'a amené ici ...

en dehors de mush mes petits jeux sur le net sont croque-motel, shakes & fidget ainsi qu'un élevage de chocobos

ben voilà et que dire de plus ?

j'habite la France (en Haute-Garonne) et j'ai 2 enfants dont l'ainé a 20 ans déjà

si vous avez des questions n"hésitez pas

Bienvenu à toi, par contre je ne pense pas qu'il y ai une section présente sur le forum dédié à ce jeu. A voir donc si plus de monde s'y mette (pour ma part je n'ai pas encore testé).

Hello! Bienvenue sur le forum.

Pour ce qui est de mush donc, C'est notre Frite national qui s'en occupe je t'invite donc à passer sur le mumble pour le rencontrer et par la même occasion nous rencontrer tous!

En espérant que tu te plaise dans la team.

merci pour votre accueil, pour mumble je ne sais pas ce que c'est ?!

en tout cas c'est bien Frite qui m'a fléché le chemin depuis Twinoïd jusqu'ici, j'attends de ses nouvelles

Bienvenue sur le forum !

Ravis de voir une seconde présentation, si on continue une section, (etc) Seront ouvert sur le forum.

Pour Mumble c'est un logiciel de discution vocal (gratuit) Tu le trouves facilement en mettant sur google "téléchargement Mumble" Passe même si tu n'as pas de micro, tu peux toujours écrire des messages ou nous écoutez raconter des bêtises.

Pour la suite des événement, j'attends d'avoir 32 inscrits pour débloqués le forum, nexus,... Du casting à partir de là on devrait pouvoir faire des vaisseaux correct. avec différents thèmes.

Ok Frite je vais voir ça pour mumble

Gigei contente de te tenir compagnie

et Valad bah ... ben ... c'est d'accord je prends le statut de + vieux (vieille) sur mes frêles épaules B)