Sign in to follow this  
Frite

[Guide] Paola, retrouvera t'elle son amoureux... ?

3 posts in this topic

Bonjour à tous,

Je vous présente ce guide jeu pour le personnage de Paola Rinaldo sur Mush. Nous allons commencez par un cour d'histoire (C'est un copier coller du site officiel.)

Paola Rinaldo... Fille de l'armateur Giole Rinaldo, elle vit dans le désire constant d'une aventure qui bouleversera son existence.

Pour dénoncer le système néo- colonialiste de la FDS, elle monte avec son petit ami Kivanç Terzi une radio pirate dans son campus.

A cette occasion, elle intercepte accidentellement de troublantes communications Mush révélant une invasion prochaine. l'influence de son père lui permet d'embarquer sur le Daedalus mais elle laisse sur Sol l'homme de sa vie.

Paola est mon personnage préféré.. C'est un personnage clé du Daedalus. Pourquoi ? Visionnons d'abord ses compétences.

Expert Radio : Double l'efficacité pour contacter Sol. + 50 % aux tentatives de contact d Sol pour les équipiers dans la même pièce.

Logistique : +1 PA donné aléatoirement à un équipier dans la même pièce.

Tireur : Bonus sur tout les tirs, gain de 2 point de tirs chaque jour. (commence avec 4 points.)

Biologiste : Peut lire les propriétés des médicaments et +4% de bonus aux recherches.

Rebelle : Double le progrès du décodage des bases rebelles.

Paola est donc multi-tâche, mieux que n'importe quel anti-champignon. Elle peut influencer le moral des troupes, aider à la destruction direct des Mushs, à des améliorations mineurs du Daedalus ou encore être d'une grande aide aux recherches.

Pour les bases rebelles voici leur effets dans l'ordre de d'apparition/décryptage.

-Wolf : + 5 prestige à tout l'équipage.

-Sirius : Les rations rapportent +1PA.

-Centauri : les blasters apportent +1 de puissance lors d'expés'.

-Kaladaan : +6 de moral à tout l'équipage.

-Luyten :Plus besoin de talkie pour communiquer.

-Cygni : +3 de moral à tout l'équipage. Les patrouilleurs ont +1 aux dégats.

Si vous souhaitez contacter Xyloph... Que se passe t'il ? Des bonus/malus aléatoire... Enfin ils sont défini mais vous les avez aléatoirement.

-Avance la Mise à jour néron de 25%

-Codex du genome Chun : Crée un fantôme de Chun qui ne sera plus obligée de dormir sur la tbale du labo'.

-Aucun effet

-Perte de liaison, baisse du signal.

-Imprime 3 plans.

- +8 prestige pour Paola avec un bonus de décodages des bases rebelles.

- La souche Mush n'est plus necessaire

- Imprime une liste pour aider dans la traque Mush.

-Perte de liaison

- Imprime un apprenton cuisinier

- Imprime deux apprentons.

- Fourni la disquette du genome Mush

Il me semble que j'ai rien oublier... Dans le doute n'hésitez pas à me dire ce que j'ai oublier.

Et sinon vous pouvez mettre à jour néron pour des améliorations mineur du navire spatial.

Le top quand vous jouez Paola est d'avoir le SOFA sur le pont, et une bonne entente avec Stephen pour les rations. Il faut dormir toute la journée si possible et si vous avez la compétences logistique campez sur le pont avec miss Frieda ! Elle sera ravie de ne pas courir partout... Surtout à son âge !

PS : Pas de salissure.

Maintenant jouer Paola en tant que Mush ?

C'est un des rôles les plus dur en tant que Mush à mes yeux, Car on à très peu de chance de se sâlir... Sauf avec la nourriture ! Et oui, essayez de vous retrouvez seul avec de la nourriture pour choper un max de spores.(Si vous débutez dans les compétences Mush)

Pour ma part je suis un Mush de niveau 8. En général j'opte avec Paola pour ces compétences :

- Cauchemardesque : Déclenche des cauchemars chez un joueur allongés, il ne bénéficie plus du bonus de sommeil.

Simplement mortel lorsqu'on arrive dans une pièce sans caméras, sans Eleesha est qu'une personne ou trois dorment, attention toute fois ne le faite que sur une personne... Trop louche sinon. l'action coûte 0 PA. C'est donc un p'tit malus à ne pas négligez sur Roland/Hua/Terrence/Frieda. Principalement.

-Piège moisi : Pour 1 PA vous salissez une personne d'ici 1-4 cycles...

Quoi de mieux pour mettre le boxon que de salir Frieda, innoncente dans la même pièce que vous ? Tiens... Finola aussi c'est salie 3 cycles après votre passage... Tant pis pour elle !

-Portier : Vous pouvez sabotez une porte gratuitement.

"Hey le pont est bloquer ?!" Jouez sur la pertes de temps/PA des humains. C'est drôle ?

- Contact déprimant : Pour 2 PA vous faites perdre... 2 Point de moral. C'est la meilleur des compétences pour Paola. Oups la liaison est perdue...

Notez que vous devrait toujours faire votre taff de Paola humaine.. Et comptez sur votre allié pour faire un massacre lorsque vous perdez la liaison. Sauf si il a également contact déprimant. le pire pour vous serez de tomber avec Ian... La partie sera dure... mais dure...

PS : Ne prennez jamais logistique en tant que Mush.

Aller ! Sur ce, je dois aller contacter Kivanç... Bonne soirée à tous, j'espère que le guide vous à plus ou vous aidera. (Ou les deux.)

je n'ai jamais joué Paola mais je signale que pour tous les personnages il y a un tuto plutôt bien fait sur le forum du jeu : http://mush.vg/tid/forum#!view/67561|thread/20425179 par contre je ne sais pas si ça a été mis à jour .... c'est néanmoins toujours utile ;)

j'édite car j'ai l'impression que mon 1er lien ne marche pas :huh:

http://mush.vg/tid/forum#!view/67561|thread/20425179