Sign in to follow this  
Frite

[Présentation] Frite.

10 posts in this topic

Bonjour à tous,

Je viens de voir que je n'avais pas fait de présentation... Il n'est jamais trop tard ?

IRL on m'appel, Adrien, Dada, Le Nain, Harry, Olympe. Je crois que ça me décrit plus ou moins bien physiquement. Sinon, je suis un p'tit blond, mince de 23 ans. J'habite dans le centre ville du Havre et je travail au MC do à l'aut' bout de la ville. Célibataire qui quitte sa mère très très prochainement. ( Il était temps.)

J'adore la danse de salon, celons les jours la lecture, l'écriture uniquement quand je déprime et les jeux vidéos quand sa me prend. j'aime beaucoup voir des matchs de football américain (Attention petit taunt gratuit en approche), au moins ils ne simulent pas lorsqu'ils se blessent. Pour la musique j'aime tout, petit plus pour la musique classique qui détend, pour le rap US/L'electro qui motivent, les classiques français pour chanter tel le clocher d'une église un jour de mariage, Tout ce que je regroupe dans le genre Rock/métal pour l'inspiration, Le Reggae pour les soirées entre amis. Et tout le reste en fonction de mes humeurs.

Après ça je ne sais plus trop quoi dire,... J'aime les Pandas, je mange tout mais déteste le gout du poivre. Violet/Rose/Noir. Voyager. Sur de lui. Feignant. Et je m'arrête là car je suis persuadé que vous comprendrez pas la suite de mon lâcher de mots soudain.

Passons à l'IG, le point le plus intéressant ici sans aucuns doutes.

Etape un voir une console de jeu très très jeune. Etape deux faire les beaux yeux à son père et sa mère et avoir la console. Etape trois, jouer à différents sur différentes plateforme jusqu'à l'âge de 23 ans.

Sinon j'adore les TacticalRPG, les RPG de moins en moins, les MMO je commence à y devenir allergique, ça se confirmera avec les prochaines sorties. les FPS, je sais vraiment pas tirer et bouger, c'est un désastre, les jeux sociaux ça passent.

Bref, si je ne devais citer qu'un seul jeu : League Of legend. j'y joue depuis la Beta, j'y ai mis tout mon temps et mon argent depuis un bon moment, c'est pire qu'une drogue même si je m'en passe facilement, j'ai pas envie de m'en passer.

Sinon j'ai fais mon entrée dans Exodia en février 2013 sur le jeu Wakfu. Suite à ça j'ai suivi l'équipe sur pas mal de MMO même si je n'ai pas pu tout faire (IRL avec mon ex oblige), je suis pourtant là, répondant au garde à vous dès qu'il le faut. Je m'occupe de la section Mush, qui pourrait être depuis les récents changements, considérée comme morte si ça ne tente aucuns nouveaux venus.

Je m'occupe aussi d'un projet personnel qui est de faire un jeux vidéo Exodien. Pour l'instant en suspend, ce le sera moins quand j'aménagerai dans mon chez moi.

Bonne continuation à tous ! Je tiendrais cette présentation à jour en fonction du futur.

Haha ma frite!!!! Il n'est jamais trop tard pour mettre une suite de mot sans cohérence.

Welcome meme si ça fait lingtemps que tu es la.

Quoi tu na pas fait de présentation, tu serat fouetter avec des ortie que je choisirait sur mon lieu de travail ( avec de la chance y aurat une araigner avec) qui te

seront infliger par MYRAYKE.