Guest Chlirr

[Mini Jeu] Quiz Jeux Vidéos

54 posts in this topic

Salut, j'ai envie de m'amuser sur les jeux vidéos donc je vous propose un Quizz avec une règle simple mais efficace qui consiste:

- On pose une question et le premier qui répond juste, doit poser la prochaine question, ainsi de suite :D

Les questions sont pour s'amuser et pour réfléchir un peu, donc pas de question trop compliquer, des thèmes différents à chaque fois, mais qui porte sur un jeu, un personnage de jeu ou un concepteur de jeux, consoles etc... .

Si la réponse n'est pas trouvé au bout d'une semaine, on demandera à celui qui a posé la question d'en reposer une autre.

Si celui qui a donné la bonne réponse ne se manifeste pas au bout de 3 jours pour poser sa question, il est éliminer pour le prochain tour et ce sera le deuxième à avoir donné la réponse qui posera la question.

Pour passer au prochain tour, on attend que celui qui a posé la question VALIDE la réponse !

Pas de "j'ai pas d'idée je laisse machin poser la question à ma place"... .Question Simple ! Réponse simple !

Pas de question vidéo ou audio. On a le droit à une question image, mais une seule image par question : exple qui est ce personnage, ou de quel jeu vient cette image !

Evitez de poser une question sur un jeu du tour précédent ! exple : Tour 1: De quelle couleur est sonic ? Tour 2 : Qui est le gardien des Chaos Emeralds ?

Les noms des jeux en VO sont autorisés du moment que c'est lisible/ et compréhensible pour tout le monde ! (préférence Anglais)

Les posts avec la bonne réponse et une nouvelle question dedans ne sont pas autorisés. (cf. Validation de la réponse)

Le premier qui flood est "report" (trop de LOL -_-) bon je flood déjà... . Le premier qui flood sur une question ou une réponse sera éliminé du tour ! Qu'est qu'un tour, c'est tout simplement une question et une réponse. Tant que la nouvelle question n'est pas postée, le tour continue mais il est arrêté.

J'espère que l'on pourra s'amuser ensemble avec ce quizz et en avant toute :) (Si vous voulez mettre le numéro du tour pour la question et les réponses, vous pouvez)

1er tour : Dans pokémon jaune, quel pokemon est votre starter ?

Comment s’appelle la boisson qui donne des ailes sur ArmA III. ;)

Bravo mais perdu. :P

C'est pas redbull qui est écrie sur la canette en jeu. ;)

Aucunes idées ! J'ai demandé à des potes qui jouent à arma 3 et apparamment y'a même pas de boisson pour le moment donc je vois vraiment pas ^^

Ok mais comme tu le disais je cherchais une boisson utilisable IG pas un élément de décor ^^ Dans tous les cas ta le droit de recommencer comme personne à trouver ^^

Les questions peuvent porter sur tout ce qui concerne les jeux vidéos en général sauf quand c'est vraiment trop compliquer.... là ça peut passer.

Et oui, Snake tu as gagné un tour gratuit !

Une autre question, stp . Et merci pour les preuves !

Je sais je voulais rire un peut vous inquiétez pas puis j'aime pas donner mon tour gratuitement je veux que vous en baviez HA HA HA HA HA HA HA B)

Quel jeux a utiliser pour la première fois le Bullet Time???? ^_^

Perdu. :P

En même temps c'est la question la plus dur du jeux vidéo. ;)

Donne le lien s'il te plait j'ai pas la même chose moi. :wacko:

C'est Astroblaster un vieux shmup sur Sega, j'en avais entendu parler dans un antre de Mea il me semble.

Si à moi: Quel est le nom du jeu sur lequel est imprimé le visage d'un singe sur le CD du jeu ? (et qui existe dans le jeu)